Haut fait (PC)

Voilà étant fan de hf, je cherches des joueurs ou joueuses qui aiment farmer les hauts-faits. Malheureusement étant un joueur nocturne (travaillant dans la restauration) je ne suis disponible qu'à partir de 22h. J'espère trouver des personnes qui aiment farmer les hf ainsi que jouer en nocturne ^^

Mon pseudo ig : Aznvmc

Avatar de HarO.Barth Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Salutation!

A combien de HF es tu?

Perso il me manque des HF en crew de quatre, tu as d'autre joueurs dispo dans t'es horaire?

Bonsoir

Je suis à 13162 points de HF. Malheureusement je n'ai pas d'autres joueurs car je n'en trouve pas (pas évident avec mes horaires...)

Avatar de loisoXXX_FR Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    salut

étant connecté souvent le soir, je t'ai ajouté à ma liste d'amis...à bientôt dans "the crew"

Avatar de downyrev Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    salut je suis disponible mais entre 1 an et 4 heure am

Bonsoir,

Je vous donne mon Skype : azncrazymonkey (je n'ai pas ts mais je peux l'installer). On en discutera de nos jours dispos car ce n'est pas évident ^^

Avatar de REvanHikin Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Je suis également dans la restauration et dispo (le plus souvent) entre 15h et 17h et après 23h

Pseudo IG : REvanHikin

Salut je t'ai rajouté dans ma liste à bientôt ig ^^

Je fais un up du sujet. Toujours à la recherche de joueurs motivés pour farmer les hf (surtout les missions de factions et 250 missions dans un crew de 4)

Avatar de SCBastia Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Salut, tu peux m'ajouter. Mon pseudo c'est SCBastia

j'ai presque 14000 de HF et ceux qu'ils memanquent sont soit à faire en crew soit bugués.