Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour Jejouille41, et bienvenu sur le forum,

vu le petit bruit d'erreur Windows, je pense que c'est un problème de carte graphique.
    Si vous avez plusieurs cartes graphiques d'installées sur votre ordinateur, veuillez vous assurer que la carte supportée par le jeu est bien celle activée par défaut quand vous lancez le jeu.
    L'autre possibilité est que votre carte graphique est trop ancienne et que même les dernières mises à jour proposées par Nvidia ne sont pas supportées par la dernière version du jeu (bien que dans le cas de votre carte GeForce 970, cela me parait curieux).

Je vous invite à contacter le support qui pourra vous guider dans la résolution du problème en fonction de votre configuration.

JollyCharly

Avatar de K_WinSton Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par hymili Go to original post
    Mon problème est résolu ! J'ai juste mis a jour ma carte graphique.
    Bonne journée
    Bonjour,
    Personnellement, j'ai réinstallé le jeux une fois avant de venir sur le forum pour être sur que ce ne soit un problème du jeux par la suite j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ( gtx 750 Ti ), maintenant tout marche.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Excellente nouvelle dans ce cas!

Bon jeu,
    Elliot

Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour à tous

Ce problème me désespère complètement, j'ai tout essayé mais le jeu se bloque toujours au logo avec le son de la notification Windows qui est pourtant introuvable ! J'ai appliqué tous les conseils trouvables sur n'importe quel forum... Changer le "datasound" de disque de stockage, désinstaller-réinstaller, télécharger la mise à jour de ma carte graphique AMD, télécharger Intelcore, télécharger "Raptr" pour augmenter les capacités du jeu, etc.
    Tout à été essayé et pourtant rien ne fonctionne ! S'en est lassant !

Je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait ne venir en aide, mais en tout cas je suis très déçu par UBISOFT... D'après tout ce que j'ai pu lire, cela arrive à beaucoup de monde sur ce jeu. Moi qui me faisait une vraie joie d'enfin pouvoir jouer à AC Syndicate, me voilà lassé et très frustré.

Cela fait des années que j'achète des jeux UBISOFT sur console et tout fonctionnait parfaitement. Et voilà qu'il y a quelques jours je fait l'acquisition (en neuf) qu'AC syndicate sur P.C et là rien ne fonctionne...

Même si le logo est très beau (il faut l'avouer), c'est quelque peu frustrant de dépenser de l'argent que pour cela...

J'ai toujours un peu d'espoir de pouvoir jouer... j'espère donc qu'une âme charitable aura une solution à mon problème... Sinon malheureusement il ne le restera qu'à insister pour un remboursement auprès de la chaîne de magasins de jeux où j'ai acheté Syndicate.

Bien à vous, merci d'avance.

Estergo.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez aussi ce problème.

Avez-vous essayé de contacter notre service-client pour en savoir plus? Vous trouverez le lien dans ma signature.

Bonne journée,
    Elliot

Bonjour,
    j'ai le même problème que vous sur ce topic : lorsque je lance le jeu, un logo apparaît et j'entends le son Windows...
    J'ai réinstallé le jeu 2 fois, peut-être est-ce ma configuration ?

Carte graphique : AMD Radeon R5 M240 with 1GB de VRAM et Intel(R) HD Graphics Family
    Processeur : Intel Core i5-4200U 1.6GHz with Turbo Boost up to 2.6GHz
    RAM : 6 GB DDR3 L Memory et 1000 GB HDD
    Mon ordinateur est sous Windows 8.

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT C'est bon, j'ai réinstallé le jeu en mode Hors ligne et ça marche (même si ça lague un peu...)

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Très heureux que vous puissiez désormais jouer!

Bonne journée,
    Elliot

salut mon Pc replie les caractéristiques minimales Core I5 Geforce 720m cest ce qu'il y a ecris sur les petits autocollants et j'ai essayé beaucoup de chose mais ça marche pas et des fois ça bloque TOUT MAIS JEUX

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu? Avez-vous essayé en désactivant l'antivirus et le pare-feu?

Bonne journée,
    Elliot.

Bonjour,je voulais s'il y a une solution a mon problème.

J'ai installer le jeu "Assassin's Creed Syndicate" mais quand je lance le jeu...Bah une fenêtre souvre et me dit " impossible de lancer le jeu.veuillez verifier si celui-ci a été correctement instalé . Avez vous déplacer le jeu,posséder encore tous les fichier de jeu d'origin ? Si oui,selectioner le dossier ou se trouve le jeu."
    Puis dessous ce texte il y a un bouton "trouvez les dossier du jeu.

Bonne soirée