Envoyé par hymili Go to original post
    Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai instalé le jeu hier. Ce matin j'ai voulu y jouer mais seulement le logo apparaît. J'ai essayé les techniques cités plus haut mais je ne m'y connais pas assez en informatique.
    Pouvez vous m'aider ?

système d'exploitation Windows 8.1 Edition 64 bits
    Carte graphique: NVIDIA Geforce 745
    Processeur intel core i5-4460 CPU 3.20 ghz
    mémoir de 8G

Merci
    Mon problème est résolu ! J'ai juste mis a jour ma carte graphique.
    Bonne journée

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le service-client, vous trouverez leur numéro dans ma signature.

Bonne soirée,
    Elliot

Bonjour,

Après avoir cherché et lu pendant deux jours entiers sur tous les forums que j'ai pu trouver, aucune solution ne m'a permis de jouer à mon jeu Assassin's Creed Syndicate (acheté neuf il y a deux jours). J'ai testé toutes les solutions, aucunes n'a fonctionné...
    Je l'ai installé / désinstallé au moins trois fois il me semble et à chaque fois le jeu refuse de se lancer, je ne vois que le sigle de l'opus mais rien ne se passe (et croyez moi j'ai attendu un sacré long moment, juste au cas où...).
    Je commence à désespérer surtout que ce n'est pas le premier jeu de la saga que j'achète (Unity a fonctionné à merveille sur le même ordinateur) et tous les autres ont fonctionné... Je n'y connais rien du tout en informatique (je préfère le préciser).

Ma configuration :
    GeForce GTX 950M
    Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU @ 2.80GHZ
    6.00 Go de RAM (5089 utilisables)
    1920 x 1080, 60H

Microsoft Windows 10 famille

Voilà j'espère n'avoir rien oublié et surtout que quelqu'un va m'aider parce que j'adore ces jeux et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer... :'(
    Merci à vous par avance, bonne journée/soirée à vous,
    Lily.

Je viens de régler le problème. J'ai télécharger le pilote 362 pour Gforce, et j'ai lancé le jeu en haute performançe grâce au panneau de contrôle Nvidia. En espérant que ça marche pour toi! Salut.

Comme je l'ai dit je n'y connais rien en informatique... J'ai lancé les recherches de pilotes par le logiciel Nvidia et là il m'installe le tout dernier.. C'est le dernier le 362 ? On le trouve où ?
    Merci pour ta réponse en tout cas ^^

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter le service client (options de contact dans ma signature) qui seront plus à même de vous aider!

Bonne soirée,
    Elliot

Bonjour, c'est ce que j'ai fini par faire.
    Merci beaucoup !

Donc, je rappelle ma configuration car je me doute qu'on va me la demander mais je ne pense pas qu'elle pose problème :

Carte graphique : GTX 980 MSI Gaming 4go
    Processeur : I7 4770K
    RAM : 8go de RAM
    Windows 10 64bit

Steam est installé sur mon deuxième disque dur, et Uplay est installé sur ce même disque dur !

Comment faire pour enfin pouvoir jouer au jeu ?
    Merci beaucoup !

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez vous vérifié l'intégrité des fichiers de jeu? De même avez-vous désactivé votre antivirus et pare-feu et réessayé à nouveau?

Si cela ne marche toujours pas n'hésitez pas à directement prendre contact avec notre service-client.

Bonne journée,
    Elliot

Bonjour,

J'ai également le même problème. Quand je lance le jeu, le logo apparaît et j'entend le petit bruit Windows d'erreur d'ouverture d'application.
    J'ai fait les mises à jour graphiques, Windows etc ... sans aucun changement.

J'ai donc désinstaller le jeu et réinstaller.
    Une mise à jour en ligne était disponible. Je ne l'ai pas faite et j'ai lancé le jeu.
    Le jeu a donc pu se lancer normalement.

J'ai ensuite tout refermer, relancer UPlay et installer la mise à jour en ligne qui faisait peut être 1 Go de mémoire.
    J'ai voulu relancer le jeu et là, le problème est revenu...

Ma config :
    Processeur graphique : GeForce GTX 970
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz
    Mémoire : 8,00 Go de RAM (7,96 Go utilisables)
    Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60Hz
    Version du pilote : 344.75
    Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale