Mon problème est résolu ! J'ai juste mis a jour ma carte graphique.Envoyé par hymili Go to original post
Bonne journée
Bonjour,
Après avoir cherché et lu pendant deux jours entiers sur tous les forums que j'ai pu trouver, aucune solution ne m'a permis de jouer à mon jeu Assassin's Creed Syndicate (acheté neuf il y a deux jours). J'ai testé toutes les solutions, aucunes n'a fonctionné...
Je l'ai installé / désinstallé au moins trois fois il me semble et à chaque fois le jeu refuse de se lancer, je ne vois que le sigle de l'opus mais rien ne se passe (et croyez moi j'ai attendu un sacré long moment, juste au cas où...).
Je commence à désespérer surtout que ce n'est pas le premier jeu de la saga que j'achète (Unity a fonctionné à merveille sur le même ordinateur) et tous les autres ont fonctionné... Je n'y connais rien du tout en informatique (je préfère le préciser).
Ma configuration :
GeForce GTX 950M
Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU @ 2.80GHZ
6.00 Go de RAM (5089 utilisables)
1920 x 1080, 60H
Microsoft Windows 10 famille
Voilà j'espère n'avoir rien oublié et surtout que quelqu'un va m'aider parce que j'adore ces jeux et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer... :'(
Merci à vous par avance, bonne journée/soirée à vous,
Lily.
Donc, je rappelle ma configuration car je me doute qu'on va me la demander mais je ne pense pas qu'elle pose problème :
Carte graphique : GTX 980 MSI Gaming 4go
Processeur : I7 4770K
RAM : 8go de RAM
Windows 10 64bit
Steam est installé sur mon deuxième disque dur, et Uplay est installé sur ce même disque dur !
Comment faire pour enfin pouvoir jouer au jeu ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai également le même problème. Quand je lance le jeu, le logo apparaît et j'entend le petit bruit Windows d'erreur d'ouverture d'application.
J'ai fait les mises à jour graphiques, Windows etc ... sans aucun changement.
J'ai donc désinstaller le jeu et réinstaller.
Une mise à jour en ligne était disponible. Je ne l'ai pas faite et j'ai lancé le jeu.
Le jeu a donc pu se lancer normalement.
J'ai ensuite tout refermer, relancer UPlay et installer la mise à jour en ligne qui faisait peut être 1 Go de mémoire.
J'ai voulu relancer le jeu et là, le problème est revenu...
Ma config :
Processeur graphique : GeForce GTX 970
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz
Mémoire : 8,00 Go de RAM (7,96 Go utilisables)
Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60Hz
Version du pilote : 344.75
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale