Inscrit
    janvier 2016

Le jeu ne se lance pas... Bloqué au sigle...

Bonjour,

Je viens de faire l'erreur d'acheter Assassin's Creed Syndicate, je pensais que Ubisoft avait enfin réussi à faire un jeu qui fonctionne quand on l'installe, au vu des avis que j'ai pu lire, mais malheureusement, il se trouve que ce n'est toujours pas le cas.

J'ai acheté Assassin's Creed Syndicate GOLD (Avec le season pass donc), sur Steam, j'ai installé le jeu normalement, en appuyant sur le bouton "Installer" de Steam, le jeu s'est téléchargé, j'ai rentré ma clé de produit sur Uplay, et je lance le jeu.

Mais il se trouve que le jeu ne se lance tout simplement pas ! Je peux néanmoins profiter du style graphique extraordinaire du logo Assassin's Creed Syndicate, et je suis heureux d'avoir payé 60€ pour profiter de ça, ravis. Pardonnez mon ironie, mais ça va faire le troisième jeu Ubisoft que j'achète, et je n'ai eu que des problèmes avec ! Might and Magic Heroes : impossible de le lancer sur PC portable ! Assassin's Creed Unity ? Un framerate déplorable avec une bonne configuration au lancement du jeu !

Et là, 1 mois après la sortie, je suis tout simplement INCAPABLE de lancer le jeu pour y jouer.

Donc, je rappelle ma configuration car je me doute qu'on va me la demander mais je ne pense pas qu'elle pose problème :

Carte graphique : GTX 980 MSI Gaming 4go
    Processeur : I7 4770K
    RAM : 8go de RAM
    Windows 10 64bit

Steam est installé sur mon deuxième disque dur, et Uplay est installé sur ce même disque dur !

Comment faire pour enfin pouvoir jouer au jeu ?

Merci d'avance.

Cordialement, un homme qui a payé 60€ pour regarder un sigle sur son écran.

Inscrit
    janvier 2016
    Bon, il se trouve que j'ai enfin trouvé une solution ! Grâce au forum Américain.

Les jeux Assassin's Creed étant tellement bien fait, que c'est le fichier "sounddata" qui fout la merde, en effet, si il n'est pas situé sur le disque dur ou est installé Windows (:C), bah le jeu ne se lance tout simplement pas !

Tout est expliqué là :

http://forums.ubi.com/showthread.php...ces?p=11032904

Et apparemment, le problème est présent depuis Unity...

Je vais enfin pouvoir jouer, j'espère que le jeu est bon, aucun jeu ne m'a obliger à faire de telles galipettes rien que pour avoir l'honneur de le voir se lancer.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Navré que vous ayez dû trouver la solution tout seul.
    Bon jeu.

Inscrit
    janvier 2015
    Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Syndicate est bien installé sur le disque où est Win10. Mes autres Assassin's Creed fonctionnent parfaitement hormis celui la

Carte graphique : GTX 970M
    Processeur : I5 4210H
    RAM : 8go de RAM
    Windows 10 64bit

Merci d'avance

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Avez-vous regardé le message ci dessus qui vous donne la solution?

Bonne journée,
    Nash

Inscrit
    janvier 2015
    Oui j'ai bien regardé le message du lien. Par contre l'anglais c'est pas vraiment mon fort :-( et encore moins les manipulations :'(.

Pourtant lorsque j'ai installé la 1ere fois sur mon pc fixe, je n'ai eu aucun problème. En revanche, en changeant de pc (pc portable) oui.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec notre service-client, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Bonne soirée,
    Nash

Inscrit
    janvier 2015
    Bonjour

Je viens de réussir à le lancé sans faire la méthode ci-dessus. J'ai juste mis le pilote 362.00 et j'ai mis l'éxécution du l'application en "haute performance" via le panneau de configuration NVidia.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Super! Est ce que le jeu se lance maintenant?

Bonne journée,
    Nash

Inscrit
    janvier 2015
    Le jeu se lance, j'ai eu une fois le "ACS.exe a cessé de fonctionner" mais rien de dramatique

Bonne journée à vous aussi