Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour Danao95,

merci de nous avoir tenu au courant de la progression de votre problème. Nous sommes ravis d'apprendre que c'est maintenant résolu!

Bon jeu

JollyCharly

Bonjour

Voilà j'ai installé le jeu après achat, cependant quand je clique sur "Jouer" , le jeu se charge et reste bloqué au sigle ou bien à l'écran de chargement Uplay donc également le même problème que certains joueurs ! (Je l'ai déjà réinstallé sur le disque C, ou encore mis les drivers de la carte graphique à jour, sans solution, j'ai également consulté beaucoup de sujets sur divers forums mais aucun n'apporte de réelle solution)

J'ai envoyé déjà deux tickets en 15 jours au service support mais je suis toujours sans réponse depuis.

Ce "bug" me parait bizarre puisque je n'ai eu aucun problème sur Unity.
    J'espère que vous pourrez m'aider, j'espère surtout ne pas l'avoir acheté pour rien....

Merci d'avance pour vos réponses !
    Cordialement,

Ma configuration : Acer V Nitro
    Intel Core i7-4720HQ CPU
    2.60 GHz
    Mémoire RAM 16Go
    Windows 10
    Nvidia GeForce GTX 960M

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour KWolfkian,

Il manque peut-être certains fichiers du jeu, pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers via Uplay ? Concernant le support et compte tenu du temps d'attente, sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55.

Bonjour,

Le lien que vous avez inséré dans votre message ne fonctionne pas, il redirige vers une page 404...

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Le service-client a récemment changé et par conséquent les liens ne sont plus valide. Je vais essayé de trouver le même article d'aide que Ubi-Q8T vous avez envoyé.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée,
    Elliot

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par KWolfkian Go to original post
    Bonjour,

Le lien que vous avez inséré dans votre message ne fonctionne pas, il redirige vers une page 404...
    Désolé pour le contre temps, j'ai mis à jour le lien, cela devrait normalement fonctionner

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Désolé pour le contre temps, j'ai mis à jour le lien, cela devrait normalement fonctionner
    Merci, j'essaye d'effectuer la procédure !

Je vous tiens au courant des résultats !

J'ai effectué la procédure, il y avait des fichiers corrompus ! Je les télécharge donc (322 MB), mais j'ai le message d'erreur qui s'affiche à la fin "Vérifier votre connexion internet" + vérifier qu'il y a de la place sur le disque. J'ai plus de 20 Go de disponible et ma connexion n'a aucun problème... Je ne sais si il faut que je re-télécharge le jeu en entier..

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

Peut-être faut il vérifier que vous n'avez pas un pare-feu qui bloquerait la connexion aux serveurs?
    Avez-vous depuis eu une réponse du support?

JollyCharly

même souci

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai instalé le jeu hier. Ce matin j'ai voulu y jouer mais seulement le logo apparaît. J'ai essayé les techniques cités plus haut mais je ne m'y connais pas assez en informatique.
    Pouvez vous m'aider ?

système d'exploitation Windows 8.1 Edition 64 bits
    Carte graphique: NVIDIA Geforce 745
    Processeur intel core i5-4460 CPU 3.20 ghz
    mémoir de 8G

Merci