Bonjour
Voilà j'ai installé le jeu après achat, cependant quand je clique sur "Jouer" , le jeu se charge et reste bloqué au sigle ou bien à l'écran de chargement Uplay donc également le même problème que certains joueurs ! (Je l'ai déjà réinstallé sur le disque C, ou encore mis les drivers de la carte graphique à jour, sans solution, j'ai également consulté beaucoup de sujets sur divers forums mais aucun n'apporte de réelle solution)
J'ai envoyé déjà deux tickets en 15 jours au service support mais je suis toujours sans réponse depuis.
Ce "bug" me parait bizarre puisque je n'ai eu aucun problème sur Unity.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'espère surtout ne pas l'avoir acheté pour rien....
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
Ma configuration : Acer V Nitro
Intel Core i7-4720HQ CPU
2.60 GHz
Mémoire RAM 16Go
Windows 10
Nvidia GeForce GTX 960M
Bonjour KWolfkian,
Il manque peut-être certains fichiers du jeu, pourriez-vous vérifier l'intégrité des fichiers via Uplay ? Concernant le support et compte tenu du temps d'attente, sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55.
Désolé pour le contre temps, j'ai mis à jour le lien, cela devrait normalement fonctionnerEnvoyé par KWolfkian Go to original post![]()
Merci, j'essaye d'effectuer la procédure !Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
Je vous tiens au courant des résultats !
J'ai effectué la procédure, il y avait des fichiers corrompus ! Je les télécharge donc (322 MB), mais j'ai le message d'erreur qui s'affiche à la fin "Vérifier votre connexion internet" + vérifier qu'il y a de la place sur le disque. J'ai plus de 20 Go de disponible et ma connexion n'a aucun problème... Je ne sais si il faut que je re-télécharge le jeu en entier..
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai instalé le jeu hier. Ce matin j'ai voulu y jouer mais seulement le logo apparaît. J'ai essayé les techniques cités plus haut mais je ne m'y connais pas assez en informatique.
Pouvez vous m'aider ?
système d'exploitation Windows 8.1 Edition 64 bits
Carte graphique: NVIDIA Geforce 745
Processeur intel core i5-4460 CPU 3.20 ghz
mémoir de 8G
Merci