Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour Jejouille41, et bienvenu sur le forum,

vu le petit bruit d'erreur Windows, je pense que c'est un problme de carte graphique.
    Si vous avez plusieurs cartes graphiques d'installes sur votre ordinateur, veuillez vous assurer que la carte supporte par le jeu est bien celle active par dfaut quand vous lancez le jeu.
    L'autre possibilit est que votre carte graphique est trop ancienne et que mme les dernires mises jour proposes par Nvidia ne sont pas supportes par la dernire version du jeu (bien que dans le cas de votre carte GeForce 970, cela me parait curieux).

Je vous invite contacter le support qui pourra vous guider dans la rsolution du problme en fonction de votre configuration.

JollyCharly

Avatar de K_WinSton Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Envoy par hymili Go to original post
    Mon problme est rsolu ! J'ai juste mis a jour ma carte graphique.
    Bonne journe
    Bonjour,
    Personnellement, j'ai rinstall le jeux une fois avant de venir sur le forum pour tre sur que ce ne soit un problme du jeux par la suite j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique ( gtx 750 Ti ), maintenant tout marche.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Excellente nouvelle dans ce cas!

Bon jeu,
    Elliot

Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour tous

Ce problme me dsespre compltement, j'ai tout essay mais le jeu se bloque toujours au logo avec le son de la notification Windows qui est pourtant introuvable ! J'ai appliqu tous les conseils trouvables sur n'importe quel forum... Changer le "datasound" de disque de stockage, dsinstaller-rinstaller, tlcharger la mise jour de ma carte graphique AMD, tlcharger Intelcore, tlcharger "Raptr" pour augmenter les capacits du jeu, etc.
    Tout t essay et pourtant rien ne fonctionne ! S'en est lassant !

Je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait ne venir en aide, mais en tout cas je suis trs du par UBISOFT... D'aprs tout ce que j'ai pu lire, cela arrive beaucoup de monde sur ce jeu. Moi qui me faisait une vraie joie d'enfin pouvoir jouer AC Syndicate, me voil lass et trs frustr.

Cela fait des annes que j'achte des jeux UBISOFT sur console et tout fonctionnait parfaitement. Et voil qu'il y a quelques jours je fait l'acquisition (en neuf) qu'AC syndicate sur P.C et l rien ne fonctionne...

Mme si le logo est trs beau (il faut l'avouer), c'est quelque peu frustrant de dpenser de l'argent que pour cela...

J'ai toujours un peu d'espoir de pouvoir jouer... j'espre donc qu'une me charitable aura une solution mon problme... Sinon malheureusement il ne le restera qu' insister pour un remboursement auprs de la chane de magasins de jeux o j'ai achet Syndicate.

Bien vous, merci d'avance.

Estergo.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je suis dsol d'apprendre que vous ayez aussi ce problme.

Avez-vous essay de contacter notre service-client pour en savoir plus? Vous trouverez le lien dans ma signature.

Bonne journe,
    Elliot

Bonjour,
    j'ai le mme problme que vous sur ce topic : lorsque je lance le jeu, un logo apparat et j'entends le son Windows...
    J'ai rinstall le jeu 2 fois, peut-tre est-ce ma configuration ?

Carte graphique : AMD Radeon R5 M240 with 1GB de VRAM et Intel(R) HD Graphics Family
    Processeur : Intel Core i5-4200U 1.6GHz with Turbo Boost up to 2.6GHz
    RAM : 6 GB DDR3 L Memory et 1000 GB HDD
    Mon ordinateur est sous Windows 8.

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT C'est bon, j'ai rinstall le jeu en mode Hors ligne et a marche (mme si a lague un peu...)

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Trs heureux que vous puissiez dsormais jouer!

Bonne journe,
    Elliot

salut mon Pc replie les caractristiques minimales Core I5 Geforce 720m cest ce qu'il y a ecris sur les petits autocollants et j'ai essay beaucoup de chose mais a marche pas et des fois a bloque TOUT MAIS JEUX

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous vrifi l'intgrit des fichiers du jeu? Avez-vous essay en dsactivant l'antivirus et le pare-feu?

Bonne journe,
    Elliot.

Avatar de Avatarblackwalt Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour,je voulais s'il y a une solution a mon problme.

J'ai installer le jeu "Assassin's Creed Syndicate" mais quand je lance le jeu...Bah une fentre souvre et me dit " impossible de lancer le jeu.veuillez verifier si celui-ci a t correctement instal . Avez vous dplacer le jeu,possder encore tous les fichier de jeu d'origin ? Si oui,selectioner le dossier ou se trouve le jeu."
    Puis dessous ce texte il y a un bouton "trouvez les dossier du jeu.

Bonne soire