Exclu pour high ping

Hello,

Est-il possible d'augmenter le temps avec de se faire kick pour cause de ping élevé ? Sérieusement car c'est juste horrible...

Je ne suis pas seul chez moi et il arrive que des gens chez moi, se réveille et allument leur PC... De ce fait, internet est bien utilisé pendant genre 15-20 secondes...J'ai un ping elevé pendant 15-20secondes mais il redescend direct après.

En simple ok ça passe mais en classé on a même pas la possibilité de se reconnecter à la partie ! SANS DECONNER FAUT SE BOUGER ! Vous en êtes où dans le patch ? Qu'est ce qui est fait etc...

Merci !

Pu*** de mois de Décembre =)

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Up ce topic ne te permettra pas d'obtenir plus facilement des réactions. De plus, cette pratique est punissable par la charte du forum.

Ok et une réponse, un avis ? une solution ? Non mais sérieusement y a beaucoup de gens sur les fofo anglais qui en parle. J'ai une livebox, et j'aimerai savoir comment éviter ça ? Un réglage au lieu de me sortir que je peux être punis... Sans déconner...

On peut rejoindre le jeu si on le quitte mais une exclusion pour un high ping durant moins de 10 secondes.

Aller encore un up ++

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par KiriKrush Go to original post
    Ok et une réponse, un avis ? une solution ? Non mais sérieusement y a beaucoup de gens sur les fofo anglais qui en parle. J'ai une livebox, et j'aimerai savoir comment éviter ça ? Un réglage au lieu de me sortir que je peux être punis... Sans déconner...

On peut rejoindre le jeu si on le quitte mais une exclusion pour un high ping durant moins de 10 secondes.

Aller encore un up ++
    Bonsoir KiriKrush,

J'ai le même problème chez moi, je me suis acheté un extendeur wifi qui te permet de brancher ta PS4 directement via un cable Ethernet et augmente ta connexion. Si ça t'intéresse on peut en parler par message privé

Apoteozh

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Si t'es en wi-fi, go CPL. t'auras pas se genre de problème. Et demande pas de fixer ça aux dev, le problème vient de chez toi. Les serveurs sont en mousse certes mais un serveur n'a pas de connexion qui fait autant de montagnes Russes. Certes des fois le MM t'envoie sur des serveurs étranger/saturé, mais le ping reste plutôt stable.

A mon avis, c'est soit ta connexion (wi-fi) ou ta boxe (direct link)

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Comme le dit parzi, les dévs ont déjà suffisamment à faire en harmonisant les pings non exotiques alors permettre aux joueurs de jouer avec des gros pis de pings, ils ne vont pas le faire.
    Après c'est aussi un moyen de contrer un exploit. Car tu as certains logiciels et manips qui permettent de créer de très fortes montées de pics sur de très courts temps et de façon cyclique pour que ça avantage un joueur.
    Donc comme souvent, ils travaillent dans l'intérêt du plus grand nombre et non dans l'intérêt particulier

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par apdji Go to original post
    Comme le dit parzi, les dévs ont déjà suffisamment à faire en harmonisant les pings non exotiques alors permettre aux joueurs de jouer avec des gros pis de pings, ils ne vont pas le faire.
    Après c'est aussi un moyen de contrer un exploit. Car tu as certains logiciels et manips qui permettent de créer de très fortes montées de pics sur de très courts temps et de façon cyclique pour que ça avantage un joueur.
    Donc comme souvent, ils travaillent dans l'intérêt du plus grand nombre et non dans l'intérêt particulier
    Oui, et même sans partir jusque là, le problème décrit vient de chez lui, pas de chez Ubi.

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonsoir KiriKrush,

J'ai le même problème chez moi, je me suis acheté un extendeur wifi qui te permet de brancher ta PS4 directement via un cable Ethernet et augmente ta connexion. Si ça t'intéresse on peut en parler par message privé

Apoteozh
    Je joue sur PC mais ça doit se faire également.

Envoyé par Parzival_5RIP Go to original post
    Si t'es en wi-fi, go CPL. t'auras pas se genre de problème. Et demande pas de fixer ça aux dev, le problème vient de chez toi. Les serveurs sont en mousse certes mais un serveur n'a pas de connexion qui fait autant de montagnes Russes. Certes des fois le MM t'envoie sur des serveurs étranger/saturé, mais le ping reste plutôt stable.

A mon avis, c'est soit ta connexion (wi-fi) ou ta boxe (direct link)
    Ce que je reproche aux dév c'est de ne pas pouvoir se reconnecter quand le ping qui monte à 2000 voir 4000 pendant 5 sec m'exclue du mode classé. J'ai appris récemment qu'il y a un " cheat " qui peut donner un avantage aux joueurs l'utilisant... Moi perso, quand j'ai 2000 de ping bah je lag. J'ai bien précisé que le problème venait de chez moi quand les membres de ma familles allument leur PC, où bien en rentrant son en wifi sur les smartphones.

Donc si j'ai bien compris le CPL > wifi ?