Inscrit
    décembre 2015

Faite quelque chose ! vite ! le cheat va tuer votre jeux !

Bonjour Communauté, Bonjour Ubisoft.
    Encore une fois Ubi vous avez une merveille entre les mains, un jeux bien pensé, qui est un mix arcade simu qui peut plaire à énormément de monde.
    Et encore une fois vous vous tirez des balles dans les pieds...
    Je ne vous comprend pas !
    Serveur en carton (au pire c'est pas grave quand le jeux est bien on arrive à persister.)
    Mais les CHEATS PLEASE, je ne pense pas être un mauvais player et j'essaye de toujours relativiser avant de crier au cheat;
    mais jouer contre des personnes qui ne se cachent pas, et qui l'admettent sur le chat.
    Actuellement je pense facilement que 3a5% de la communauté cheat ! REAGISSEZ SVP !
    Nous étions un groupe d'une dizaine d'ami tous gold avec des KDA de 1.2 à 1.9 ( des joueurs avertis sur les fps et pas si mauvais que ça) mais tout le monde stop pourquoi ?
    Marre de jouer contre des personnes qui cheat. 50% des cheateur le disent InGame "why not ? no anticheat..."

VOUS ALLEZ TUER VOTRE JEUX, JE SUIS TRES DECU, ENCORE ET ENCORE UBI VOUS FAITE N IMPORTE QUOI ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Inscrit
    septembre 2015
    Double post ce sujet existe deja http://forums-fr.ubi.com/showthread....as-de-nouvelle!!!