Voir les résultats du sondage: Pour ou contre un message communautaire?

Votants
7. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Pour

4 57,14%
  • Contre

3 42,86%
    Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015

Message communautaire

Voilà, je propose que la communauté de se forum écrivent un message claire aux dev'. Car la, ça va trop loin. Il faut qu'ils comprennent que la situation est critique pour nous. Car personne ne peut jouer.

On a tous un travail ou un est en période étudiante, le soir on veut se détendre sur les jeux qu'on aime bien, là on ne peut pas car ils sont assez bêtes pour corriger leurs erreurs trop en retard.

Attendant The division et jouant ai R6 Siege. Je ne veut pas que chaque futur jeux sortent comme ça.

Donc qui est pour?

Inscrit
    décembre 2015
    Pour !

Inscrit
    septembre 2015
    J'ai voté contre. je m'explique :

Je pense que le travail effectué par les Community... (j'arrive jamais a retenir la fin de votre fonction) font leur travail. Je ne dis pas ça pour faire plaisir a qui que ce soit ou pour faire de la lèche et si vous avec lut mes post vous verrez que je les épargne pas ( de manière très légèrement agressive xD) Apres je suis plutôt de ton avis quand au manque de retour sur nos remarque mais même si tu fais une lettre ouverte a l'attention des dev je doute que cela change grand chose.

Les community sont justement la pour faire remonter les différent retours en les regroupant, en faisant le trie pour eviter les répétition ( double post King c'est pour toi ) et surtout pour mettre la forme ( ça c'est pour moi).

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Pas besoin d'un sondage pour ça Parzi...
    Les problèmes que vous rencontrez, ce n'est pas "tout le monde", comme j'expliquais avec Aherys sur Jol, je constate que vous vous plaignez de problème ; OK !
    Personnellement, mis à part le bug des accréditions en fin de partie (mais ça s'est normal, il ne faut pas leave avant la fin comme sur la CBT) bah ça va.
    Le matchmacking trouve des gens, etc.

Si vous avez vraiment besoin de faire un truc, lancez-le, pourquoi attendre comme une autorisation ou je-ne-sais-quoi d'un sondage ?

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ashley a bien résumé les choses.

Au passage, on a les Community representative et les Community Manager. Puis on a aussi les modos.

On a la chance d'avoir un équipe communautaire active qui souhaite faire vivre sa commu. Autant en profiter. Après au pire parvizal, tu peux envoyer directement un MP à Apo et il transmettra tes doléances à ses supérieurs