Bonjour à tous, je vois que ce forum est plutôt actif et j'ai pris le temps de lire toutes les réponses précédentes. Je débute sur les jeux PC et je viens d'acheter ACS. Je pense que mon problème est légèrement différent des vôtres. Après deux longues heures d'installation, j'ouvre le jeu et le logo des assassins apparaît (quelle joie !) suivit du message d'erreur suivant : "Unable to run the game" et un truc en anglais comme " votre carte video ne supporte pas DirectX 11 ou vos video drivers ont besoin d'être updatés." Alors je me suis renseigné sur certains sites traitant du même pb mais les réponses ne sont pas concluantes. Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, comment le faire, quels logiciels ou pgrms télécharger. Même si ma connaissance en jeux pc reste limitée, je vous serais éternellement reconnaissant de mettre fin à ma frustration en réglant le problème.
    Merci d'avance ;-)

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

C'est vrai que votre problème diffère des autres! Avez-vous essayé de directement appeler notre service-client qui vous diront ce qu'il faut que vous fassiez pour régler ce problème? Vous trouverez mon numéro dans ma signature.

Bonne journée,
    Elliot

[QUOTE=NashHero;1159218]Bonjour,

C'est vrai que votre problème diffère des autres! Avez-vous essayé de directement appeler notre service-client qui vous diront ce qu'il faut que vous fassiez pour régler ce problème? Vous trouverez mon numéro dans ma signature.

Bonne journée,
    Elliot

Merci pour votre réponse. J'ai en effet contacté le service client et j'ai été bien reçu. Au revoir à tous j'espère que vous trouverez solutions à vos problèmes.
    Peut-être à bientôt en ligne.
    Deithwen

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

N'hésitez pas à nous partager la solution que vous avez trouvé avec le support ce qui pourra aider les autres personnes qui ont le même problème que vous.

Bonne journée,
    Elliot