Avatar de diablomephisto Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Problème déconnection

Hello,

ça m'arrive plusieurs fois par jour d'avoir des micro coupure du net et malheureusement je me fait kick pour déconnexion à chaque fois.
    ça serai intelligent de laisse au moins quelques seconde avant de kick auto quand on à une déco qui dure 2sec... ça pourrie la game de tout le monde....

ou pouvoir se reconnecter à la partie...

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par diablomephisto Go to original post
    Hello,

ça m'arrive plusieurs fois par jour d'avoir des micro coupure du net et malheureusement je me fait kick pour déconnexion à chaque fois.
    ça serai intelligent de laisse au moins quelques seconde avant de kick auto quand on à une déco qui dure 2sec... ça pourrie la game de tout le monde....

ou pouvoir se reconnecter à la partie...
    Bonjour diablomephisto,

Quelle connexion utilises-tu ? Je te conseille d'acheter un cable ethernet si tu n'en as pas ou de voir directement avec ton opérateur. Les joueurs sont automatiquement kické pour ne pas défavoriser l'équipe qui devrait jouer avec un joueur qui a des problèmes de connexion.

Merci pour ta compréhension et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème de coupure.

Avatar de Shoucoulat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Je suis désagréablement surpris que l'option de se reconnecter à une partie quitter malgré nous ne soit pas implémente dans un jeu voulant s'incorporer dans l'E-sport. J'èspere qu'elle le sera assez rapidement car ça pourrait en frustré plus d'un!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, l'option existe et dans la plupart des cas est proposée.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Shoucou, oui l'option est là mais pour le moment elle n'est pas optimale, ne marche pas dans tous les cas, bug. C'est à dire que la reco ne va marcher qu'en cas de crash complet du jeu et non de simple retour à l’accueil. En tout cas sur PC.