Il manque un truc au Spetznaz

Bonjour, j'âi été très heureux de constater la présence des spetznaz dans le jeu, ceci dit la première chose que je me suis dit quand je les ai essayés fût : Il est où mon G17C .
    En effet je ne pense pas dire de connerie en affirmant que les spetznaz alpha utilise un G17C.
    Alors voila je ne voit pas l'intérêt de mettre le GSh-18 que je trouve personnellement moche (goût personnel) et qui est pas très connu alors qu'il y a le G17C.
    Donc si dans un futur proche vous pouviez ajouter le G17C ce serait génial.
    PS : Encore merci pour ce jeu il est génial.
    Cordialement.
    Killerghost2108

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Killerghost2108 Go to original post
    Bonjour, j'âi été très heureux de constater la présence des spetznaz dans le jeu, ceci dit la première chose que je me suis dit quand je les ai essayés fût : Il est où mon G17C .
    En effet je ne pense pas dire de connerie en affirmant que les spetznaz alpha utilise un G17C.
    Alors voila je ne voit pas l'intérêt de mettre le GSh-18 que je trouve personnellement moche (goût personnel) et qui est pas très connu alors qu'il y a le G17C.
    Donc si dans un futur proche vous pouviez ajouter le G17C ce serait génial.
    PS : Encore merci pour ce jeu il est génial.
    Cordialement.
    Killerghost2108

le gsh-18 est bel est bien l'armement leger en dotation chez les spetsnaz avec le sr-1 donc ils n'on pas fait de faute comparé a la realité

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par hedik Go to original post
    le gsh-18 est bel est bien l'armement leger en dotation chez les spetsnaz avec le sr-1 donc ils n'on pas fait de faute comparé a la realité
    Bonjour à vous deux,

Je te remercie pour ton intervention hedik et j'espère que cette réponse t'éclairera Killerghost2108 !

Passez un bon Noel