Avatar de febou Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2008

Retour sur qques bugs

Bonsoir.

J'adore énormément ce jeu mais il y a 2 bugs très très énervant dans ce jeu :

- l'équilibrage des armes / dégâts. De très nombreuses fois, je donne une bonne rafale sur le mec et il ne crève pas, par contre lui en 2 balles dans le pied et je meurs. Cette physique des dégâts est a retravailler. Le moment le plus flagrant fut quand j'étais allongé, je vois un mec dans un petit trou du mur, il me tue. Bon la n'est pas la question, mais quand le mec est équipé d'un bouclier et me tue en une balle a travers un mur ou il ne me voit pas, la part contre, ça me pose un pb. Encore ce soir, un ami est derrière un ennemi, il lui tire une bonne rafale dans le torse et le mec a le temps de se retourner et 2 balles dans le torse et mort. Rien de plus rageant.

- les killcams. Il n'y a pas une partie que je vois ou le mec me tue sans me toucher. Il vise partout sauf sur moi et je meurs. Ou même parfois il y a un encadrement de porte entre nous et le mec ne me voit meme pas.

Sinon, en suggestion, je propose d'être bcp plus réactif quand les ennemis sortent du bâtiment car depuis quelques jours, il y a bcp de rushers qui cassent complément le coté tactique du jeu. Et d'ailleurs, il serait vraiment bien de retrouver le système Vegas 2 ou le compte a rebours démarre au moment ou on lance l'assaut a la 1ere balle car la, on n'a pas le temps de bien planifier nos attaques, et une fois dans la zone, on a déjà perdu la moitié du temps. C'est dommage.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour ton cas d'équilibrage, y a de choses.
    Le coup du boubou, il voit as forcément en détails, par contre en regardant par le trou il voit un pseudo en rouge, il allume. Après s'il est en visée, il peut être assez précis
    Pour le cas de ton pote et aussi ton autre cas, ben c'est la dispersion qui est en cause. Faut viser le haut du torse pour faire un HS, si tu espères tuer en body shot en arrosant au lieu de faire de courtes rafales au niveau du cou pour choper la tête, tu mettras trop de temps et le mec pourra se retourner et t'en mettre une dans la tronche en une rafle de 3 balles.

Après on est plusieurs à être d'accord qu'il y a un trop grand effet donné à la dispersion, donc à l'aléatoire plutôt qu'au réel recul de ton arme. Elle bouge pas / remonte pas vraiment mais tu touches pas assez le mec en ayant ton viseur dessus

Le coup des killcam, c'est aussi un effet pervers du côté random et donc chance de la dispersion couplé certainement à un peu de lag
    Sans parler du fait que les dévs ont dit qu'ils ont encore des soucis de synchro d'action sur les killcam

Avatar de febou Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2008
    Ce soir encore, je fais de courtes rafales dans le dos du mec et il tombe pas alors que moi en 2 balles je meurs. C'est énormément frustrant.

Quand au coup du mec avec son bouclier, désolé mais vu la scène, c'était impossible qu'il me tue. Surtout qu'il ne visait meme pas.

Les killcams sont un pb connu depuis l'alpha et depuis, rien a changé, c'est vraiment dommage quand même. Il serait temps de faire qque chose.