Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il parait qu'IQ peut voir plus facilement dans la fumée avec son gadget. A voir ^^

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Il parait qu'IQ peut voir plus facilement dans la fumée avec son gadget. A voir ^^
    je vois pas comment tu vois mieux a travers la fumée vus qu'a travers son ecran tu ne vois absolument rien a part des ronds quand il y a quelque chose dans le coin

sinon ashkelon on peux détruire les grenade smoke sans soucis

Inscrit
    octobre 2009
    Je sais pas trop pour tout te dire. J'avais cru entendre ça mais ça doit être de l'intox.

Avatar de Ashkelon33 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Ouais, j'ai pu voir ça Hedik, merci mon chou. Cependant, au moment que j'avais écris le message précédent, les smokes étaient indestructibles... Que veux tu, les gens des chez ubi adorent me troller et j'espère que ça va continuer, pour mon plus grand plaisir... Car, il y a encore du boulot !!!

Cela dit pour IQ, rendre le laser des mines de "kapkan" invisibles apporterait une plus value aux deux opérateurs et amènerait un gameplay plus tactique, si cher à mes yeux d'aigri...<3

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Tout ce que peut voir iq avec son appareil , on le voit facilement à l'oeil nue ou on l'entend (nitrocell ou jammer) et c'est tres facile de les wallshoot meme sans IQ , sans parler sa fragilité ... C'est le perso le moins jouer du jeux et c'est pas pour rien ...

Inscrit
    octobre 2009
    Il est vrai que beaucoup se plaignaient que Kapkan était inutile...

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Il est vrai que beaucoup se plaignaient que Kapkan était inutile...
    perso kaplan est aussi inutile qu'IQ tant que les joueurs ne font pas son glitch du laser invisible , une fois qu'ils le font il en deviens utilie et meme agreable pour moi en attaque car ca rajoute du piment au niveau tactique d'assaut (mais je suis peut etre un adorateur de la tenue latex , menotte et fouet qui sait ^^ )

Avatar de Fourbe84 Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    je remonte le topic parce que j'adore jouer avec IQ pour sa vitesse et la puissance de ces armes.
    Mais je ne sors son gadget que pour faire quelques points.

Tant qu'on entendra les brouilleurs, C4 et qu'on verra les batteries et laser à travers (electricité et vis à travers la porte), son gadget sera inutile.

Inscrit
    octobre 2009

Inscrit
    novembre 2013

Il a pas tord.
    Cela n'en change pas moins que IQ n'est pas l'agent le plus utile et il sera largement remplacé par Ash qui aura les mêmes capacités de vitesse avec une puissance de feu largement supérieur avec sont outil pour breach à distance et le c4.

Bref l'outil d'IQ mérite une refonte intégrale.