Avatar de Poltergeistz Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse

[Declassified] Un concept vidéo sur les opérateurs et sur les tactiques avancés

Bonjour à toutes et à tous amis opérateurs!

Je vous propose sous forme de vidéo des mini "tuto" pour mes opérateurs coup de cœur (je les ferais tous vous en faites pas ).
    Le concept, parler d'un opérateur, détailler ses points forts/faibles, ses synergies avec les compositions d'équipes mais aussi détailler quelques tactiques avancés avec cet opérateur en particulier. Pour commencer cette série, je vous invite à découvrir Bandit .

Mon objectif, partager mes analyses et mes stratégies, vous faire passer un bon moment,vous permettre de vous améliorer et de débattre sur des stratégies. (je fais ces tuto en matchmaking solo, il se peut que j'en fasse en équipe pour l'application de certaines stratégies au quel cas je le détaillerais dans la vidéo ou dans la description).

Bandit

Thermite

Enjoy

PS: Je tiens a dire que je débute les vidéos donc si ce n'est pas "parfait" faites le moi savoir tant que c'est constructif, je prends toutes les remarques pour m'améliorer, merci! Malheureusement sur certains points je suis limité techniquement, bien que j'ai quelques bases en graphisme je suis incapable de faire une intro xD

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le concept est sympa.
    Je regarderais la vidéo en détail plus tard mais très bonne idée

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci Apdji

Avatar de eMp-Coly Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Je le partage sur mon forum très instructif merci pour ton travail

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci à toi

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Je jette enfin un œil et surtout une oreille à ta vidéo

Sur ton intro, tu aurais pu mlaisser les sous titre de sa vidéo de prés car c'est surtout son speech qui fait tout le sel de sa vidéo

Bandit fait parti de mes mains en déf en partie grâce à sa MP7 que j'aime bien (suffit de comparé ce qu'on peut faire avec elle et avec une UMP45 pour voir la différence) et aussi pour son relai à mute dans les blocages des accès.

C'est vrai que tu viens de me refaire penser à ce coup là des boubou déployable électrisable. Je crois que c'est king qui l'avait déjà évoqué lors de la CB mais j'avais déjà oublié. Du coup merci pour ce rappel.
    Et du coup comme on se sert de temps en temps des boubou déployable plus comme barrière / obstacle de franchissement plus que comme une protection individuelle (comme tu l'évoques dans ta vidéo), tu me fais penser à de nouvelles perspectives de défense et de teamplay

Du coup je persiste et signe, bonne idée de suite de vidéo
    Peut être un peu plus insisté sur les avantages / désavantages des armes car perso je trouve que la MP7 est l'une des meilleures SMG du jeu.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui les sous titres je peux les rajouter via Youtube très bonne idée car le personnage est ultra badass, je pense que pour les prochaines séries je ferais une infographie à la fin pour mieux résumer, quelque chose de plus propre, je ne sais pas encore. Merci en tout cas pour ce retour

Du coup j'ai rajouté les sous-titres je pense laisser la vidéo avec le son sous titré pour la prochaine fois (Phase de silence où je ne parle pas bien sur ^^), dites moi ce que vous en pensez.

PS: C'est vrai que la MP7 cartonne mais elle est dure à maîtriser car 31 balles ça part plutôt vite si c'est mal contrôlé.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    J'en profite pour faire un petit sondage, pour le prochain Declassified plutôt attaque ou défense ?

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ben je trouve que la MP7 est plus facilement gérable qu'un UMP perso. Je touche plus vite et plus facilement avec les MP 5 ou 7 qu'avec les ump.
    Faudrait que je retest la clouteuse de smoke d'ailleurs. Pas encore repris depuis la CB.

Et oui lancer juste la vidéo de pésentation sans rien derrière pourrait être une bonne phase d'intro. La lancer en VOST par contre, car les vois anglaises sonnent mieux que les voix fr je trouve.

La logique voudrait attaque ce coup ci pour faire comme ne jeu, une alternance attaque / déf

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui, l'UMP-45 est bof sauf si on attache quelques trucs dessus après le "stopping power (la puissance d'arrêt)" est élevé comparé à la MP7 car c'est du 45 acp mais la MP7 qui est une PDW est meilleure sur l'aspect mobilité, précision et cadence. La MP5-K est vraiment pas dégeu pareil pour la "cloueuse" je préconise quand même un silencieux OU un frein de bouche (ça dépend du style de jeu) et un scope x1

Oui les voix sont mieux en anglais car les accents sont là ainsi que la tonalité alors que dans la VF fait un peu monotone malheureusement.

Du coup je vais préparer ça pour l'attaque, j'ai ma petite idée sur qui je vais faire la présentation.