Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ton jeu se connecte bien sur WEU ou NEU ?

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par TATSU2007 Go to original post
    Je suis sur Xbox one, je réessaye ce soir avec mon équipe si il y a toujours autant d'attente nous partirons sur un autre jeu.
    C'est triste à dire mais les autres FPS tu attends à peine 30 secondes pour rentrer dans une partie :-/

Vous allez me dire maintenant on s'en fout le jeu a été acheté.
    Bon déjà faut comparer ce qui est comparable et un jeu qui a 3 semaines vs des jeu qui ont plusieurs années d'expériences sur le Multi-only c'est juste pas possible. Bref on va pas rentrer dans ce débat)

Je pense qui si tout les joueurs XBOX avaient un problème il y aurait plus de post que cela. (Ni dans celui la)

Tu utilise quel type de connexion? Ethernet ou Wifi?
    Tu as quoi comme débit montant et descendant?
    Quel FAI?
    Quel Message d'erreur as tu?
    Dans les Options Audio, LANGUE AUDIO sur Français?

C'est bien de dire qu'il y a des problèmes mais il faut des détail si tu veux de l'aide.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    De ce que j'ai compris il a des déconnexions + un temps fou pour trouver des parties avec des amis.

Pour ma connexion tout est ok ne vous inquiétez pas pour ça.
    Comme j'ai déjà dit sur un autre poste je joue depuis Rainbow Six 3 et ghost recon 2.
    J'ai été moi-même surpris de ne pas voir énormément de monde se plaindre des soucis que je rencontre.
    Mais quand je parle à ma liste d'amis quasiment tout le monde a le même souci, si vous voulez je peux leur dire de faire un petit tour sur le forum il vous expliqueront la même chose que moi ( enfin pour ceux qui n'ont pas abandonné le jeu)
    Si je râle parce que je me plais et c'est très frustrant de ne pas pouvoir y jouer correctement.
    sinon je serais déjà parti ailleurs comme plusieurs personnes dans mes contacts.

Inscrit
    septembre 2015
    C'est moche mais c'est la principale différence entre la communauté PC et la communauté console en fait.

D'un coté on a les joueurs PC qui se donnent des infos font de retours sur le jeux, cherchent des solutions aux problème de connexion et de l'autre les joueurs consoles qui, majoritairement, ne savent qu'appuyer sur un bouton et ne cherchent pas plus loin.

Si tu pouvais me donner les infos que je t'ai demandé plus haut ça pourrait être utile.

Avec 1 question supplémentaire : Tu stream?