Inscrit
    décembre 2015

échec du chargement du profil utilisateur rainbow six siege

Mercredi je lance mon jeu est un avertissement me signale qui je lance le jeu je perdrai mes sauvegardes et en tant que fan incontestée de rainbow six je ne pouvais m’empêcher de lancer le jeu après cela j'avait perdu toutes mes situations et je devais remettre a chaque fois les accessoires sur les armes + se regarder toutes la cinématique de début a chaque lancement j'ai donc contacté le support qui fais très bien son travail mais qui s'est sans doute tromper en me donnant une fausse manip qui ne changeais rien au faite. Je pers donc peux a peu l'envie d'y jouer.

Avatar de JackNUMBER Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par ImPacT_CobrA. Go to original post
    Dans un premier temps sur Uplay --> paramètres ---> il faut couper la synchronisation avec le cloud
    Ensuite se rendre sur son disque dur Ubisoft Game Luncher ---> savegames ---> sélectionner la sauvegarde liée au jeu Rainbow Six ---> puis supprimer !
    Lancer son jeu Rainbow Six, faire la configuration de ses touches ou tout autres réglages afin que le jeu crée un nouveau fichier sauvegarde.
    Retourner dans les paramètres de Uplay et activer le synchronisation avec le cloud.
    Lancer le jeu. Une petite fenêtre va s'ouvrir. Elle vous demande de choisir entre la sauvegarde sur le cloud et la nouvelle sauvegarde présente dans votre disque dur.
    Choisir la sauvegarde de votre disque dur.
    Vous n'aurez donc plus le message d'erreur : échec de chargement du profil utilisateur....
    -> http://forums-fr.ubi.com/showthread....%C3%A9marrages
     2 people found this helpful

merci mec

Avatar de labitedu95 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    comment s appelle le nom de la sauvegarde liée au jeu

jai le meme probleme jai fait cette manip mais aucune fenetre ne s'affiche pour me demender quel sauvegarde choisir donc jai se beg encore et encore et r6 c'est mon jeux preferer je ne sais pas quoi faire

moi sa marche pas j'ai suprimmer tout mes truck de r6 etj'ai fait na manipulation et encore se message errreur

Mec tes un dieu je crois !

Avatar de Baguette_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci beaucoup, explications claires, nettes et précises rien à redire.

Avatar de Qc_Pti_Nain Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

watch this

this video if perfect if you have the problem

https://www.youtube.com/watch?v=1PHj943_zug

merci mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!