Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

[Newbie] T'as du mal à finir la map Chalet ?

Yo,

Marrant, en consutant la liste des accès aux Walkthrough sur mon fofo, il y en a trois fois plus pour la map Chalet que pour toutes les autres.

Donc, voici une deuxième soluce pour "Chalet" : http://rainbow-six-siege.forumactif....ication-chalet

A++

Marcel

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    salut , j'ai lut ta description et a un moment tu dit utiliser le silencieux , tu parle bien de ton arme de poing ?

je demande parce que dans la video d'introduction de la situation tatcher tire sur un garde avec un silencieux sur son fusil hors quand on fait la situation nous n'avons pas de silencieux sur le fusil

(c'est la deuxieme erreur de skins sur ce personnage)

Inscrit
    décembre 2006
    oui

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Dommage que tu ne joues pas sur pc, car je me régale de tes écrits, et je suppose que cela doit être épique de jouer avec toi avec un casque micro.

Inscrit
    décembre 2006
    C'est gentil.
    J'ai arrêté le PC avec Ravenshield il y a dix ans, quand nous avons acheté notre première Play.
    Pour mes docs, j'ai acheté le jeu sur PC et, en une semaine, je n'ai réussi à finir que les deux premières situations.
    Mon problème est l'absence de possibilités de déplacement progressif avec un clavier, chose que l'on peut faire très facilement avec le bâton de joie d'une Play, mais pas avec un clavier.
    Quand je me déplace d'un tout petit coup de Q ou de D, je meurs instantanément dans d'atroces souffrances, c'est lassant.

Inscrit
    décembre 2015
    Salut Marcel_Bigeard
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Quand je me déplace d'un tout petit coup de Q ...
    Sortie de son contexte cette phrase est bizarre

Tu peux encore brancher ta manette sur le pc

Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    je meurs instantanément dans d'atroces souffrances
    ..le bon coté, si c'est instantané ....la souffrance devrait être brève ^^

ok ch'uis partis

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    [QUOTE=Marcel_Bigeard;1122169]

''Mon problème est l'absence de possibilités de déplacement progressif avec un clavier, chose que l'on peut faire très facilement avec le bâton de joie d'une Play, mais pas avec un clavier....''

Sauf erreur de ma part, on se déplace progressivement même avec un clavier pc, ah oui sauf nos sales jeunes pyjama qui s'empressent de se tuer sous les balles des défenseur....

Inscrit
    décembre 2006
    Sauf erreur, ou alors on n'a pas le même type de clavier, quand tu appuies sur une touche, il n'y a pas de possibilité de "progression". Soit il y a contact, soit il n'y a pas contact. Et quand il y a contact, ton personnage se déplace brutalement, sur une distance proportionnelle à la durée de la pression sur la touche.
    Avec une manette c'est une gestion "analogique" du déplacement, pas "digitale".
    Regarde les 30 premières secondes de ça et tu comprendras mieux : https://www.youtube.com/embed/HbK-tWOmLPc?rel=0

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Avec W (chez moi) tu peu "marcher" au lieu de "trottiner" du coup, ça correspond à la marche progressive sur manette.

Inscrit
    décembre 2006
    je parle bien des déplacements latéraux.