Avatar de Mick_H_59 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

A venir!!??

le niveau de viser est a revoir prend trop l'écran avec pas tres bonne visibilité pour faire des headshot pas evident.Niveau des viseur choisir point viser serait pas mal car le triangle sur viseur reflexe pour ma part !!.
    Nouveau agent une petite idée cet agent qui aurait 2 3 camera a mettre a sa disposition
    Les armes avoir plus de choix mes chaque squad des armes de leur propres pays
    Pour le mode hardcore je trouve sa inutile car la gestion hp et headshot pour se jeux es vraiment parfait cela me fait repensé a counter car si ces pour tiré dans le pied es faire un kill !!!!??? bien venu sur du COD
    Rester dans l'optique du jeux et de son gameplay
    GL&HF

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Lapin.

Lapin compris.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, ton post est assez dur à comprendre. Peut-être pourriez-vous formuler autrement?

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    ai pui le jeux n'ait-il pas intairdi au moin de 18 en ?

Avatar de christophew Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonsoir,

ce qui aurait pu être vraiment sympa c'est de pouvoir former son escouade avec les 5 personnels de chaque force d'action et non pas , 2 personnels GIGN en attaque et les 2 autres en défence ( ceci étant un exemple ) cela aurait été plus coherants pour le jeux je trouve.

Car sur la pochette du jeux nous avons bien les 5 gendarmes qui défonce le mur ( bon pour le bouclier police ,raté ) et 5 hostiles ?.

Ensuite pour le choix des armes ,avoir accès à une armureries avant le lancement de l'attaque/défence.

Je ne parlerais pas des divers options sur l'armement ( lampe torche et autres ).

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Justement non ce ne serait pas du tout cohérent par rapport à la licence de base qu'est l'univers de l'écrivain Tom Clancy. Dans ces bouquin, Rainbow 6, c'est une unité éphémère composée de la crême de la crème de chaque corps d'élite d'intervention pour une mission et surtout une grosse menace bien précise.
    C'est pour ça que c'est par essence un mix de différentes unités

Pour un moyen d'affiner ses builds d'armes avant chaque manche, ça a été évoqué / remonté aux dévs.
    Cas particulier de la lampe torche. Il a clairement été stipulé par les dévs que tout travail plus poussé sur les lumière ne serait pas possible car cela demanderait trop de ressource au moteur du jeu.

Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Cas particulier de la lampe torche. Il a clairement été stipulé par les dévs que tout travail plus poussé sur les lumière ne serait pas possible car cela demanderait trop de ressource au moteur du jeu.
    Pipo. Ca marche parfaitement dans BF 4 et c'est l'un de mes kifs, soit dit en passant, d'éteindre toutes les lumières des hangars de Zavod 311 de nuit.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    Pipo. Ca marche parfaitement dans BF 4 et c'est l'un de mes kifs, soit dit en passant, d'éteindre toutes les lumières des hangars de Zavod 311 de nuit.
    Déjà qu'il y en a qui ont du mal à jouer quand il y a de la lumière alors quand y'en aura pas euh...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Marcel_Bigeard Go to original post
    C'est pas le même moteur... donc non.

Realblast => Rainbow
    Frostbite Engine => BF4

Deux moteur, totalement différent.

Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Déjà qu'il y en a qui ont du mal à jouer quand il y a de la lumière alors quand y'en aura pas euh...
    Me sens-je visé ?

Envoyé par MrGoibniu Go to original post
    Deux moteurs, totalement différent.
    Je sais bien. Ce que je veux dire, c'est que c'est techniquement programmable.