Avatar de Corviis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015

régler la clarté exterieure

salut tlm,
    j'ai un petit soucis, comment régler la lumière extérieure ? en défense si un attaquants passe par une fenêtre il m'est très difficile de le voir du fait qu'il y a trop de clarté, comme si j'avais le soleil dans les yeux ... et ça quasiment à chaque fois.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui y a de gros défauts sur les luminosités extérieures / intérieures.
    Pour le moment, y a pas moyen de faire des réglages directement là dessus. Du coup, faut que tu testes sur la luminosité tout court

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Oui y a de gros défauts sur les luminosités extérieures / intérieures.
    Pour le moment, y a pas moyen de faire des réglages directement là dessus. Du coup, faut que tu testes sur la luminosité tout court
    désactiver le lens flare ca peut aider un peu. Mais c'est pas miraculeux.

Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    L'île de Melee
    C'est vrai que ce soucis de clarté est très difficile à gérer, autant les défenseurs ont l’impression de regarder directement le soleil, autant les attaquants ont l'impression de regarder un trou noir, je suis obligé d'approcher la tête (quand j'attaque) de mon écran pour distinguer les subtiles différences et espérer voir une silhouette ou une anomalie (les ennemis sont plus violets foncés qu'autre chose) avec tout ce noir.

Avatar de I4He Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Il y'a des façon de regler votre contraste, luminosité et couleur pour améliorer la clarté, lisibilité extérieur, intérieur. Cela dépend également de la capacité de vos écrans.

Avatar de Goldjungl Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    sa vien surtout du jeu mdr

Avatar de Corviis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    alors comment ça se fait, car il n'y a pas de cheaters sur ce jeu ......, que des gars nous voient parfaitement ..... :evil: