Avatar de SaB-Kroco Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015

Problme connexion plusieurs sur le mme routeur

Bonsoir,

J'ai contact le service client avec un ticket mais aucune rponse alors je me permet de poster ici.

Depuis le 12, impossible pour moi et mon colocataire de jouer dans la mme maison sur le mme routeur, alors que tout fonctionnait parfaitement la veille. Quand quelqu'un se connecte et arrive sur le menu principale tout fonctionne mais si l'autre tente de faire de mme il reste bloqu pendant la connexion au serveur juste avant le menu principal et reoit le code d'erreur 3-0x0001000b.
    Nous n'avons rien touch sur les ports ni rien donc je ne pense pas que cela vienne de la.

On a aussi essay de redmarrer la boxe, rinstallation, etc..
    C'est relativement gnant surtout qu'on veut pas y jouer si l'autre ne peut pas.
    On avait eu le mme problme sur CS:GO mais un j'avais russi a rgler le problme avec une commande dans steam, ce que je ne peux faire sur Uplay.

Help me please, et merci d'avance

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Problmes revel depuis l'open beta, actuellement la seule solution c'est que l'une des deux personnes passe par un vpn pour avoir une autre ip publique que celle de sa box.

Inscrit
    dcembre 2015
    J'ai jou pendant une semaine au jeu sans aucun problme. C'est n'importe quoi. J'ai reu une rponse pour dire assez expditive m'expliquant qur ce n'tait plus possible point.
    Alors dj plus d'cran partag sur aucun jeu, maintenant plus sous le mme toit ?! Et bientt plus dans la mme ville ? Srieusement ? On a achet un jeu et on doit se partager les horaires ? Puis mme o' l'a achet pour jouer ensemble et la donc on doit le mettre la poubelle ?!

Inscrit
    dcembre 2015
    Je trouve a inacceptable. Je peux comprendre bug et autre problme mais la c'est mme pas :"tenez essayez cela" ou "le problme sera rgl dans quelques jours". Non c'est : tenez, prennez vos 60 boules et jettez les par la fentre. Et dans la prochaine maj on retire le multijoueur aussi, thanks for your feedback. Hallucinant.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Merci de contacter le service support ubisoft par tlphone muni de votre numro de ticket : 01 57 32 44 55