Avatar de touicsniper34 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

[PC] Bug de controle parentale windows

Bonjour, j'ai acheter raimbow Six Siege hier via clé CD et des mon lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : Game is blocked by Windows Control Parental (WPC)
    alors que je n'ai pas de controle parentale , je suis sous windows 7
    merci d'avance

Avatar de Aherys.Sy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    c'est le contrôle parentale de windows, par défaut sur tout les PC.

Par ici pour le modifier, si tu es mineur et que ce sont tes parents qui ont configuré le WPC, pas grand chose a faire (ou plutôt, je n'irais pas contre le souhait de l'éducation de tes parents).

Avatar de Algamir_ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour, j'ai le même problème "game is blocked by windows parental controls wpc" après avoir acheter le même jeu en ligne sur Steam.
    Je suis sous Windows 7 à jour, sous compte administrateur, du coup le contrôle parental n'est normalement pas activable.
    Je n'arrive pas à savoir quel service Windows provoque ce message, en vue de l'arrêter.
    Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Algamir_ Go to original post
    Bonjour, j'ai le même problème "game is blocked by windows parental controls wpc" après avoir acheter le même jeu en ligne sur Steam.
    Je suis sous Windows 7 à jour, sous compte administrateur, du coup le contrôle parental n'est normalement pas activable.
    Je n'arrive pas à savoir quel service Windows provoque ce message, en vue de l'arrêter.
    Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
    Vérifie tout de même :
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7