Inscrit
    novembre 2015

Comment dénoncer l'abus des team ?

Bonjour, je joue avec un ami, nous jouons en ranked et dans notre équipe il y a 3 joueurs d'une même team, à la fin il décide de kick mon ami pour cause ( l'ennemie met l'otage à terre, il est marqué empêcher de réanimer l'otage et sa met que c'est mon ami qui a tuer l'otage alors qu'il ne tirez même pas) .
    Que peut on faire contre ce genre de joueur? Emmètre des ticket (comme pour les cheat alors qu'il y a pas d'anticheat) à ubi et se plaindre comme des enfants à chaque fois où vous allez mettre un système qui permet sanctionner de sorte qu'il y a plus d'abus ?

Avatar de NoPB-Paiddus Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Tu ne peux rien faire je pense, à la limite essayez de jouer à 5 pour éviter ça, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit considérer comme de l'abus, vive la démocratie !

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par AzM-Paiddus Go to original post
    Tu ne peux rien faire je pense, à la limite essayez de jouer à 5 pour éviter ça, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit considérer comme de l'abus, vive la démocratie !
    Non ce n'est pas de la démocratie a partir du moment ou ils sont 3 en premade. Mais plutôt de l'autocratie. Quoi que tu fasse, qui que tu sois s'ils veulent te kick tu te fais kick, ce qui fait que tu n'as aucune chance de gagner.

Avatar de dCyph.Kaktus Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Ce jeu n'est pas adapté à un format soloq ...

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Kaktus0ne Go to original post
    Ce jeu n'est pas adapté à un format soloq ...
    La rengaine habituel et inutile.

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par ashleyrioth Go to original post
    La rengaine habituel et inutile.
    Non je pense comme lui, le meilleur moyen de jouer c'est avec 4 potes sur ts ou mumble

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par AzM-Paiddus Go to original post
    Non je pense comme lui, le meilleur moyen de jouer c'est avec 4 potes sur ts ou mumble
    Je confirme ce que je dis : La rangaine habituel! c'est comme le debat c'est un jeu PVP et non PVE ou l'invers sur les MMO.

Je résume un joueur qui a une vie de famille, ou une vie qui lui permet pas de jouer a heure fix et donc de s'organiser ou trouver un moment avec ces potes, il a juste le droit de subir les 3 trou du cul qui on un pet de coincé?

Belle mentalité de me....de!

Jusqu’à preuve du contraire sur la boite c'est écrit : une connexion internet est nécessaire, et non une équipe de 5 joueurs est nécessaire!!

Faut arrêter avec cette argument de me....de : "c'est pas un jeu soloq" qui ne sert qu'a couvrir votre égoïsme.

Qu'il favorise je jeu en équipe ok, qu'il démunisse les mecs qui s'inscrivent en solo non. De plus un système vocal est en place ça coûte rien de donner des info IG.

Je perd mon temps a vous répondre les égoïste n'en valent jamais la peine.

A bon entendeur salut!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Malheureusement, c'est un peu le même effet que lors de la bêta lorsqu'on avait une recrue et que les alliés le tuaient sans même qu'il ait pu jouer (ou servir d'appât). Tant qu'on ne tombe pas sur des serveurs loués à la BF où, quand tu tues le propriétaire du serveur qui campe il te ban, je doute qu'on puisse faire vraiment quelque chose contre ce type de comportement. Car même dans des systèmes de report in-game sur xbox one par exemple, ils ne proposent pas ce type de comportement.

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par ashleyrioth Go to original post
    Je confirme ce que je dis : La rangaine habituel! c'est comme le debat c'est un jeu PVP et non PVE ou l'invers sur les MMO.

Je résume un joueur qui a une vie de famille, ou une vie qui lui permet pas de jouer a heure fix et donc de s'organiser ou trouver un moment avec ces potes, il a juste le droit de subir les 3 trou du cul qui on un pet de coincé?

Belle mentalité de me....de!

Jusqu’à preuve du contraire sur la boite c'est écrit : une connexion internet est nécessaire, et non une équipe de 5 joueurs est nécessaire!!

Faut arrêter avec cette argument de me....de : "c'est pas un jeu soloq" qui ne sert qu'a couvrir votre égoïsme.

Qu'il favorise je jeu en équipe ok, qu'il démunisse les mecs qui s'inscrivent en solo non. De plus un système vocal est en place ça coûte rien de donner des info IG.

Je perd mon temps a vous répondre les égoïste n'en valent jamais la peine.

A bon entendeur salut!
    En même temps le jeu se veut compétitif et non casual, si effectivement tu te retrouves dans la catégorie casual gamer comme tu l'as décrit bin il va falloir t'y faire car les développeurs n'ont pas développé le jeu dans cette optique et s'en fiche un peu, ils veulent inscrire ce jeu comme compétitif et malheureusement les joueurs sans équipe qui joue occasionnellement seront désavantagés.

Avatar de BlackRaidho Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Déjà, si c'est pour jouer seul et de temps en temps, quelle idée de jouer en Classé, qui est justement là pour permettre aux joueurs compétitifs de jouer de leur côté pendant que les joueurs plus amateurs auront le mode Simple...