Envoyé par FctRacine Go to original post
    Oulah, mais t'es pas clair du tout mon ami, de quoi tu parles ?

Dans ton premier message, tu évoques l'idée de la pub YouTube, puis tu dérives sur les sociétés, mais ça n'a rien à voir! On peut avoir une chaîne YouTube sans avoir de boulot, sans rien, il suffit de s'inscrire comme pour n'importe quel site!

Une société, c'est une boîte implantée dans un voire plusieurs pays, qui a un domaine de travail, des employés, un responsable, un chiffre d'affaire ... Tu crois quoi ? C'est pas magique la vie.

Les sociétés de pubs, ça existe bien sûr, mais là encore, c'est des trucs professionnels avec pleins d'employés à la charge, pas des PME.

pour utiliser addword dérivé de google qui s occupe de la pub youtube et donc faire de la pub il te demande un cedex donc une société

cependant si sa se trouve il y as d autre société de pub qui demande pas de cedex sinon j'attendrai que quelqun ce presente

Avatar de FctRacine Seigneur des Saignés
    Inscrit
    août 2015
    Oulah d'accord, j'ai fais une recherche, et ton AdWord, ça permet de trouver des sites particuliers, mais pas des pages YouTube. Si c'est pour les sociétés justement, c'est qu'il y a une bonne raison, c'est réservé aux professionnels. xD

Bref, pas réalisable. C'est pas comme ça que ça marche la pub sur YouTube, c'est grâce à la réputation, aux tags, ...

Bonjour tout le monde,
    Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum pour cela, mais serait t'il possible que je mette ma chaine youtube et que vous me dite ce que vous en pensez?
    La voila: https://youtu.be/bwjOZKOSMuo
    Merci d'avance