Avatar de TheALL14 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland

Une Mise A Jour ?

Sa fait 1 semaine que le jeu est sorti......aucune mise a jour pour le moment....Les Devs se sont deja barré avec l'oseille ? On demande pas a ce que TOUT soit reglé d'un coup c'est pas possible mais deja 2-3 fix serait le bienvenue....le jeu est loin d'etre sans bugs.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, merci de faire une recherche sur les forums avant de poster un nouveau topic. En effet, cela risque d'obstruer la visibilité d'autres topics plus importants ainsi que la diffusion de l'information. Cela évite aussi que vous ne deveniez mauvaise langue.
    Merci donc de consulter le topic suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread....d%C3%A9cembre)

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Bonjour, merci de faire une recherche sur les forums avant de poster un nouveau topic.
    1) Je ne voit pas en quoi cela serait mon probleme d'aller faire le tour des forums pour avoir un patch-note alors que votre concurrents direct ( CS:GO ) est capable de mettre leur patchnotes directement en jeu. D'autant plus que cette mise-a-jour n'est pas encore sortie ! Il est normal donc que je ne soit pas de suite au courant vu que mon jeu n'as rien téléchargé.

En effet, cela risque d'obstruer la visibilité d'autres topics plus importants ainsi que la diffusion de l'information.
    2) Il y a des topics plus importants que les autres maintenant ? Surtout que je ne suis pas Hors-Sujet et que j'ai payé 50euros pour ce jeu...j'estime donc avoir le droit de donner ma pensé sur l'état actuel du jeu.

Merci donc de consulter le topic suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread....d%C3%A9cembre)
    3) Vu la gueule du patch j'ai peur des suivant....si on retient ce qui as réellement été réglé comme probleme on as les 3 premiers paragraphes...le reste ne sont que des promesses.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Euh j'aurai presque envie de sortir la fameuse phrase pur savoir si t'es quelque chose ou si tu le fais exprès...
    T'as lu le topic en question?
    Y a pas de patchnote car y a aps d'annonce officielle du patch. Si c'est simplement marqué mi décembre c'est pas pour rien.

Oui a des topics plus importants que d'autres, sauf que ces topics importants qui pourraient éviter d'avoir 40 mille fois les mêmes topics, un peu comme ce que tu biens de faire en somme) sont noyés par les flemmards rageux qui préfèrent se plaindre que et poster un énième truc plutôt que de se renseigner avant s'il n'y a pas déjà le même truc déjà abordé sur le fofo...
    Et donc oui c'est un cercle vicieux, plus tu reposts tes questions à la... abordé 40 fois moins tu trouveras les infos importantes. Donc commences à prendre ta part de responsabilité avant de raler sur les autre peut être

Et donc ok, tu sais pas aller jusqu'à la page deux d'un topic pour lire une suite de questions réponses. Peut être qu'il y a trop de mots pour toi dans un même posts et donc que t'as la flemme. Comme pour parcourir un topic il y a plusieurs pages de pots de plus d'un paragraphe.

Pauvre choux mécontent, ils sont méchants avec toi les modos d'ubi

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Euh j'aurai presque envie de sortir la fameuse phrase pur savoir si t'es quelque chose ou si tu le fais exprès...
    T'as lu le topic en question?
    Y a pas de patchnote car y a aps d'annonce officielle du patch. Si c'est simplement marqué mi décembre c'est pas pour rien.
    Justement , aucune annonce officielle donc je demande à quand il est prévu.

Oui a des topics plus importants que d'autres, sauf que ces topics importants qui pourraient éviter d'avoir 40 mille fois les mêmes topics, un peu comme ce que tu biens de faire en somme) sont noyés par les flemmards rageux qui préfèrent se plaindre que et poster un énième truc plutôt que de se renseigner avant s'il n'y a pas déjà le même truc déjà abordé sur le fofo...
    Et donc oui c'est un cercle vicieux, plus tu reposts tes questions à la... abordé 40 fois moins tu trouveras les infos importantes. Donc commences à prendre ta part de responsabilité avant de raler sur les autre peut être
    Tiens c'est marrant apres une recherche avec les mots "mise a jour" que j'ai faite avant d'ouvrir ma gueule y'a aucun post doublon du miens sur la partie surgestion et retour et sur les actus.
    C'est donc tout naturellement que "Dixit plus haut" je demande ou la mise a jour en est en tant que client d'Ubisoft pour un produit qui n'est pour le moment pas terminé.

Et donc ok, tu sais pas aller jusqu'à la page deux d'un topic pour lire une suite de questions réponses. Peut être qu'il y a trop de mots pour toi dans un même posts et donc que t'as la flemme. Comme pour parcourir un topic il y a plusieurs pages de pots de plus d'un paragraphe.
    Premierement tu va utiliser un meilleur language. On ne se connait pas alors tu éviteras tes "tu sais pas aller jusqu'à la page deux d'un topic pour lire une suite de questions réponses."
    Il est évident que je ne vais pas aller à la deuxieme page d'un post NON-OFFICIEL pour trouver une FAQ sur la 2eme page. Je cherche rapidement l’essentiel , je ne vais pas lire chaque réponse de chaque joueurs pour voir leur avis ce n'est pas ce que je veut.

Pauvre choux mécontent, ils sont méchants avec toi les modos d'ubi
    Je n'aurais pas une telle animosité envers Ubisoft si ces derniers ne nous avait pas sortie des jeux non terminé depuis déjà quelques année.

Peut-etre que si les érreurs de R6S sont rapidement régle je les féliciterais....mais pour le moment j'ai juste le sentiment de mettre ENCORE fait entuber par et cette blague d'Ubisoft ( qui d'ailleurs n'as pas l'air en belle forme , Coucou Bolloré. ) et de demander un remboursement.

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Un sujet parce que tu ne sais pas faire une recherche, oui c'est obstruer la vue d'autres sujets plus important.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Envoyé par RoNin.Dolan Go to original post
    Un sujet parce que tu ne sais pas faire une recherche, oui c'est obstruer la vue d'autres sujets plus important.
    J'ai l'impréssion de me répéter sur ce post....

Envoyé par TheRealALL14
    Tiens c'est marrant apres une recherche avec les mots "mise a jour" que j'ai faite avant d'ouvrir ma gueule y'a aucun post doublon du miens sur la partie surgestion et retour et sur les actus.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par TheRealALL14 Go to original post
    1) Je ne voit pas en quoi cela serait mon probleme d'aller faire le tour des forums pour avoir un patch-note alors que votre concurrents direct ( CS:GO ) est capable de mettre leur patchnotes directement en jeu. D'autant plus que cette mise-a-jour n'est pas encore sortie ! Il est normal donc que je ne soit pas de suite au courant vu que mon jeu n'as rien téléchargé.

2) Il y a des topics plus importants que les autres maintenant ? Surtout que je ne suis pas Hors-Sujet et que j'ai payé 50euros pour ce jeu...j'estime donc avoir le droit de donner ma pensé sur l'état actuel du jeu.

3) Vu la gueule du patch j'ai peur des suivant....si on retient ce qui as réellement été réglé comme probleme on as les 3 premiers paragraphes...le reste ne sont que des promesses.
    Vous êtes du genre à attendre que tout vous tombe tout cuit dans votre assiette. Bien compris ! La date est dans le nom du topic... Et le topic en lui-même se trouve dans la section "Annonces"

Et oui il y a des topics plus importants que d'autres, c'est pour ça qu'on fait des redirections vers les topics importants

Concernant la barre de recherche elle ne marche tout simplement pas. Peut-être qu'on peut considérer que le forum n'est pas terminé et qu'il faudra attendre un patch.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Vous êtes du genre à attendre que tout vous tombe tout cuit dans votre assiette. Bien compris ! La date est dans le nom du topic... Et le topic en lui-même se trouve dans la section "Annonces"

Et oui il y a des topics plus importants que d'autres, c'est pour ça qu'on fait des redirections vers les topics importants

Concernant la barre de recherche elle ne marche tout simplement pas. Peut-être qu'on peut considérer que le forum n'est pas terminé et qu'il faudra attendre un patch.
    Je vais me repeter encore...( Meme une barre de recherche Ubisoft ne sait pas la faire ? )

Il est évident que je ne vais pas aller à la deuxieme page d'un post NON-OFFICIEL

Avatar de NoWaifuAllowed Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Mais si tu prend meme pas LA PEINE de chercher on peut rien pour toi.