Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015

Partie classée

Alors voilà,je vois régulièrement des joueurs qui déconnecte les parties j'imagine que c'est pour éviter de faire chuter le ratio ou quelque chose comme ca.

Inconvénient: Ca nous fait démarrer dans des parties déjà commencé et qui sont mal commencé

Solution: 1) Ne plus faire rejoindre les parties déjà commencé par d'autres joueurs.
    2) Défaite même si on se déconnecte
    3) Système de reconnexion car faut pas se le cacher il y a pas mal de bug de déconnection

Sur 3 parties joué,on a rejoint des parties déjà commencé et à notre désavantage bien sur,bon on a réussi à gagner mais c'est lourd quand même.

d'autant plus que je suis OR 2

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Oneill133 Go to original post
    Alors voilà,je vois régulièrement des joueurs qui déconnecte les parties j'imagine que c'est pour éviter de faire chuter le ratio ou quelque chose comme ca.

Inconvénient: Ca nous fait démarrer dans des parties déjà commencé et qui sont mal commencé

Solution: 1) Ne plus faire rejoindre les parties déjà commencé par d'autres joueurs.
    2) Défaite même si on se déconnecte
    3) Système de reconnexion car faut pas se le cacher il y a pas mal de bug de déconnection

Sur 3 parties joué,on a rejoint des parties déjà commencé et à notre désavantage bien sur,bon on a réussi à gagner mais c'est lourd quand même.

d'autant plus que je suis OR 2
    Bonjour Oneill,

1) Je suis pour.
    2) Euh... T'as pensé aux déconnexions ? Là, je ne suis pas d'accord.
    3) Déjà présent, donc la demande serais plutôt "améliorer et réparer le système de reconnexion actuel" ^^

MrGoibniu

Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Pour les déconnections si tu ne le fait pas tu auras toujours autant de triche, c'est pour ca qu'un système de reconnection serait idéal une fois qu'ils auront réparer les bugs (histoire d'être sur)mais cest vrais que pour le moment avec les bug ce n'est pas une bonne idée.

Et puis même en étant à du 0-3 il est toujours possible de revenir.