Salut j'ai le même problème que vous et j'ai donc essayer ta manip mais le problème c'est que dans "Ubisoft Game Luncher" je n'ai pas "savegames" .... je ne sais pas quoi faire !

J'ai juste une petite question comment sait-on quel fichier il faut supprimer j'ai peur de faire une bêtise ^^ . Merci d'avance !

Avatar de labitedu95 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017
    comment s'appelle le sauvegarde liée au jeu r6

C pareil je fais la manip et ca marche pas sa me soul help meeeeeeeeeee pls

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut à tous,

Voici le lien de la FAQ qui détaille les manipulations pour corriger le problème.

comment fair pour desactivé les sauvegarde cloud

jai un probleme avec les syncronisation quand je lance r6 il me redemende mon email et mon mots de passe un message derreur suit il est ecrit que les service ubisoft sont actuelement indisponible pour le moment reeseille ulterieurement ducoup si je peut pas me connecter je peut pas desactivé les sauvegarde cloud

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par OTF_Fleshmax Go to original post
    jai un probleme avec les syncronisation quand je lance r6 il me redemende mon email et mon mots de passe un message derreur suit il est ecrit que les service ubisoft sont actuelement indisponible pour le moment reeseille ulterieurement ducoup si je peut pas me connecter je peut pas desactivé les sauvegarde cloud
    Bonjour OTF_Fleshmax

Navré de lire que tu aies un problème de connectivité.

Je t'invite à suivre les manipulations données par cette FAQ afin de régler les problèmes Uplay que tu rencontres.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.