Avatar de JackNUMBER Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Support muet sur cette question....

Merci à toi !

Avatar de DarkWolf4921 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    bonjour j ai eu le même bug que toi q ai esseiller de faire ta technique mais ca na pas marcher stp peut tu m envoyer la technique en message en étant plus précis stp

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Les réglages par défaut sont stocké dans un répertoire dans "C:\Users\[nom_du_compte]\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege" .
    Regarde si tu as bien le fichier "GameSettings.ini".

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par DarkWolf4921 Go to original post
    bonjour j ai eu le même bug que toi q ai esseiller de faire ta technique mais ca na pas marcher stp peut tu m envoyer la technique en message en étant plus précis stp
    Bonsoir DarkWolf4921,

Je te conseille de contacter le support technique directement par téléphone, si tu préfères leur envoyer un message n'hésites pas à me transmettre ton numéro de ticket si tu n'as pas eu de réponse après 4 jours.

J'espère que tu arriveras à résoudre ton problème, tiens nous au courant !

Apoteozh

Inscrit
    septembre 2016
    mrc de me soutenir

Inscrit
    septembre 2016
    Envoyé par rwan007 Go to original post
    Les réglages par défaut sont stocké dans un répertoire dans "C:\Users\[nom_du_compte]\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege" .
    Regarde si tu as bien le fichier "GameSettings.ini".
    j ai gamesettings.ini mais pas en fichier

alors la merci beaucoup tu viens de m'aider à résoudre un problème vieux de 3 mois <3

Je viens de tomber sur ce post. J'ai bien fais ce qui est marqué.
    Je supprime le gamesettings.ini.
    Quand je relance sans le cloud, il m'affiche bien des message comme quoi il trouve pas de sauvegarde.
    Puis quand je relance avec le cloud il me dit "synchronistation de vos sauvegarde avec le cloud" il me demande pas mon avis. Y'a un truc que j'ai mal fait? Je ne pense pas?

Sachant que mon probleme est différent, ça ne me reste pas mes touche ni ma sensibilité souris, mais uniquement les préférences matchmaking et les équipement/skins sur les persos.

EDIT : Après avoir galérer pendant une heure, j'ai trouvé, il y a 2 fichiers :
    C:\Users\le nom du PC\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege\
    et
    C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\

Pour que ça marche j'ai due supprimer le contenu de ces 2 dossiers. J’espère que j'ai pu en aider certain (la fonction recherche de windows ne me sortait pas le répertoire ubisoft)
     2 people found this helpful

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci de l'info. Oui ça sert toujours ce genre de feedback.

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Jai un problème similaire je vais tenter les manips conseillées MAIS il me semble qu'il vaudrait mieux conseiller aux gens de renommer les fichiers et répertoires génants plutôt que les supprimer. On ne sait jamais ^^

Edit : en ce qui me concerne, le problème est survenu en raison d'un manque d'espace disque. Il serait bon de signaler aux dev Uplay/R6S de gérer le cas pour ne pas que les gens perdent leur sauvegarde.