Impossible de lancer le Jeu

Bonjour,

Après la Mise à Jour du 09/07/2019 de Rainbow Six Siege, il m'est impossible de lancer le jeu.
    Lors de l'appuis sur "Jouer" la fenêtre de synchronisation au cloud apparaît puis disparaît comme a son habitude mais le jeu ne se lance jamais.

Dans le gestionnaire des tâches les tâches "BattleEye Launcher" et "Rainbow Six" sont bien présente mais ne montre aucune activitées (Proccesseur à 0% et peu de RAM allouées (1.6Mo pour BattleEye et 139.5Mo pour Rainbow Six))

J'ai effectuée une vérification de fichier mais aucun fichier n'est manquant et le problème persiste.
    Si je tue la tâche "Rainbow Six" le luncher reconnait la fermeture du jeu sans mettre le moindre avis de crash.

Le jeu se situe sur le lecteur E:/ qui est en fait un RAID 0 de 2 disque avec comme vitesse max environ 250Mo/s
    J'ai aussi essayer en mettant a jour mes drivers graphique (Carte AMD RX570 Asus Rog STRIX 4Go) en "OPTIONAL" j'ai donc tester avec la version 19.5.2 et 19.7.1 mais le résultat est toujours la même. J'ai aussi fait de multiple mise à jour (BIOS, Carte son, Chipset, etc...).

Merci de m'aider

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par TatchankaMyMain Go to original post
    Bonjour,

Après la Mise à Jour du 09/07/2019 de Rainbow Six Siege, il m'est impossible de lancer le jeu.
    Lors de l'appuis sur "Jouer" la fenêtre de synchronisation au cloud apparaît puis disparaît comme a son habitude mais le jeu ne se lance jamais.

Dans le gestionnaire des tâches les tâches "BattleEye Launcher" et "Rainbow Six" sont bien présente mais ne montre aucune activitées (Proccesseur à 0% et peu de RAM allouées (1.6Mo pour BattleEye et 139.5Mo pour Rainbow Six))

J'ai effectuée une vérification de fichier mais aucun fichier n'est manquant et le problème persiste.
    Si je tue la tâche "Rainbow Six" le luncher reconnait la fermeture du jeu sans mettre le moindre avis de crash.

Le jeu se situe sur le lecteur E:/ qui est en fait un RAID 0 de 2 disque avec comme vitesse max environ 250Mo/s
    J'ai aussi essayer en mettant a jour mes drivers graphique (Carte AMD RX570 Asus Rog STRIX 4Go) en "OPTIONAL" j'ai donc tester avec la version 19.5.2 et 19.7.1 mais le résultat est toujours la même. J'ai aussi fait de multiple mise à jour (BIOS, Carte son, Chipset, etc...).

Merci de m'aider
    Salut,

Est-ce que tu pourrais tenter de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows 8 ?
     1 people found this helpful

Merci le jeu arrive a ce lancer !

J'avais par curiosités lancée le jeu avec Windows en mode sans echec mais il me mettait un problème avec BattleEye Luncher mais c'était juste la compatibilités !

Merci infiniment
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par TatchankaMyMain Go to original post
    Merci le jeu arrive a ce lancer !

J'avais par curiosités lancée le jeu avec Windows en mode sans echec mais il me mettait un problème avec BattleEye Luncher mais c'était juste la compatibilités !

Merci infiniment
    Content de voir que ça fonctionne, mais on va tout de même chercher la raison pour laquelle tu dois faire cette manipulation pour pouvoir lancer le jeu.

Merci.

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour d'hier, hier soir je n'arrivais pas à lancer mon jeu donc j'ai mis mes drivers à jour et mon jeux a fonctionné. Puis aujourd'hui je n'arrive plus à la relancer.

J'ai vérifié la compatibilité et je suis bien en Windows 8.

Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour j'ai éxactement le même problême aussi depuis cette MAJ. Sauf que R6 n'apparait pas dans mon gestionnaire de tâches.
    J'ai tenté de réinstaller le jeu, la manipulation pour windows8, mais rien à faire

Envoyé par Euta65 Go to original post
    Bonjour j'ai éxactement le même problême aussi depuis cette MAJ. Sauf que R6 n'apparait pas dans mon gestionnaire de tâches.
    J'ai tenté de réinstaller le jeu, la manipulation pour windows8, mais rien à faire
    Idem, tous mes jeux uplay fonctionnent sauf rainbow siege depuis la derniere maj.

Avatar de i5624573002 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Pareil depuis la maj la pop up de lancement se lance et ensuite plus rien. quand je vais dans le gestionnaire il y a pas r6

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous !

Navré de lire que le souci persiste, malgré la manipulation données par mon collègue.

Dans ce cas, il doit s'agir d'un problème plus "classique" de configuration.

Pouvez-vous essayer de réaliser ces manipulations, afin de voir si cela peut vous aider ?

Personnellement je pense avoir un moyen de lancer le jeu (moyen pas pratique)

Le jeu se lance et je le vois dans mon gestionnaire des taches mais il ne s'affiche pas a l’écran ... le problème énoncé quoi.

Personnellement pour que le jeu s'ouvre, il faut que je lance le jeu depuis Nvidia Geforce ET que discord soit fermé. dans ce cas ça fonctionne chez moi.

Mais j'aimerais quand meme une solution de la part d'ubi un peu plus simple.

Merci