Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Oui on est d'accord. Le truc c'est que pour moi ce n'est pas un bug, c'est qu'il y a juste plusieurs cycles / thread / autres au niveau du serveur et donc ce sont deux choses séparés. On a le tk/s qui lui est un multiple de 2 et qui est réglé à 64 mais d'autres données autre que le tk ont un cycle de refresh de 30 /s et il voudraient augmenter ce cycle à 60 / s pour avoir un truc plus logique. Surtout par abstraction, ça permettrait d'avoir un cycle calé sur les fps moyen souhaité sur pc et donc d'avoir une touche idéale pour chaque frame affichée.

Et justement on ne voit pas de saccade car le tk lui fait son oeuvre mais c'est cet autre variable qui n'est pas assez rapide pour les calculs d'intersections, le client n'a pas assez de données fraiches.

Au pire Apo, tu pourrais demander des clarifications ste plait?
    Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement l'obtention d'un tickrate plus élevé, ce qui permettrait d'améliorer le positionnement et la réplication de tir. Les serveurs actuels fonctionnent tickrate de 64, mais la position des joueurs est mis à jour 30 fois par seconde. Nous avons des plans pour remédier à ce problème très bientôt et menons actuellement des essais dans lesquels nous avons un taux de mise à jour de la position de 60. Si les résultats sont satisfaisants, nous déploierons ce dans une future mise à jour dès que possible.

C'est pour le moment le dernière nouvelle que l'on possède au niveau du tickrate mais dès qu'il y aura du nouveau vous serez bien évidemment les premiers prévenus

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci apo, donc oui ce sont biens deux données et variables différentes.

Tiens aussi tant que j'y pense et toujours par rapport au netcode, tu saurais nous confirmer un des bruits qui sourt. A savoir q'il y a une système de lag compensation à la CoD.
    Pour comprendre ce dont je parle, je vous renvoie à un article milenium qu'un gars a posté sur le fofo de l'ESIX pour parler de ça justement :
    http://www.millenium.org/cod-advance...nexions-121024

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonjour,

Merci Ubi-Apoteozh pour l'info, on tarde a jouer sur de bonnes bases, car on a des rageux dans les casques à cause des tirs (Ha ha) par ailleurs, on a quand même remarquer un changement concernant les tirs c'est un fait depuis trois jours au moins

De toute façon "tickrate" / "Netcode" l'essentiel, c'est que les "problèmes" soient réglés, non ?

Bien cordialement