Inscrit
    décembre 2013

Ca manque de contenus

Le jeu en lui même est bien mais bon 10 cartes 3 modes qui peuvent se bacler en moin de 5 min .. ca fait trop léger et je parle pas des modifications d armes aussi pauvres .

Deja la pochette du jeu reflète pas la réalité car dans le jeu 80% des personnages n'ont pas de casques mais une simple cagoule . Dans le gign c'est donc absurde une simple cagoule pour un assault

A quand un choix sur l'armement et l'uniforme ... a quand de nouvelle cartes plus complexe que maison et des mods ??

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour Ragga,

Pour te répondre, le jeu se veut évolutif dans le temps, ça n'a pas été caché par Ubisoft, mais bel et bien annoncé dès le départ : http://forums-fr.ubi.com/showthread....A7u-pour-durer

Ensuite, comme expliqué dans le lien, il y aura des nouveaux modes, carte et agents au fur et à mesure, d'ailleurs, nous connaissons déjà les mois de sortie :
    Janvier / Avril / Juillet / Octobre

Pour finir, je ne travaille peut être pas pour les forces d'intervention, mais quand tu les aperçois en OP ou reportage, ils ont bien des cagoules pour 80% du temps pour cacher leur identité et évité d'être menacé ou leur famille. http://p5.storage.canalblog.com/55/6...81146857_o.jpg

Le casque ne reflète qu'une partie de leur uniforme ^^

MrGoibniu

Avatar de GIGN_Hinano65 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    ça me fais rire les gens qui parle de contenue ^^ , y'a beaucoup de jeux ou il n'y a pas beaucoup de contenue a la sortie de CS il y avait une dizaine de map grand max pour le compétitif et pourtant tout le monde ne s'en plaignait pas, quand tu sauras bien joué sur chacune de c'est map et que tu les connaitras comme ta poche tu m'appelles.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Surtout Ragga, t'as trouvé tous les moyens de défendre et attaqué toutes les zones possibles sur toutes les maps?
    Tu m'impressionnes

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Si je ne m'abuse il n'y a que Twitch qui est sans cagoule, c'est surtout parce qu'elle est censée être légèrement en retrait par rapport à ses collègues, d'où le fait qu'elle ait un 417.

Avatar de PYTHI7IER Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Valence
    10 maps, moi, ça me parait insurmontable ^^
    20 opérateurs.... Fiou, pas mal !
    3 modes de jeu. Mouais ok.

D'où l'équation :
    R6S = 10 x 20 x 3 x le nombre de potes sur TS ou ventrilo x le nombre d'entrées possibles x 2 bières x 4 DLC annoncés

Si R6S = 0 --> le jeu est nul, mais tu n'as pas de potes pour jouer avec toi.
    Si 0 < R6S < 282000 --> très très bon jeu, ça promet de longues heures de frag.
    Si R6S > 282000 --> c'est le jeu du siècle.

Inscrit
    décembre 2013
    Pour ma part les groupes d assault français sont certes cagoulé mais avec le port du casque dans 99% des cas comme sur la pochette .. ce que je disais, c est que ce n est pas le cas pour le gign dans le jeu .. enfin si 1 :-/ Apres j attend de voir le groupe du Raid :-) Mais nous laisser le choix serait appréciable :-)

Apres 10maps deja pas mal ... mais bon hein 3 mode tres kif kif sur beaucoup de ces cartes faut dire.. puis le rajout promis ok mais si c est comme certains a base d une carte et 2 agents .. voir 1 mods dans l année ca fait pas si évolutif comparé a des jeux similaire .

Autre choses aussi d intéressant que je disais dans un autre post le rajout de video d'intro serait un plus afin de vivre l action un peut comme la mission final en solo ..

Inscrit
    octobre 2009
    Les deux nouveaux opérateurs qui vont apparaître dans le jeu sont les opérateurs canadiens.

Je vois, tu voudrais une cinématique ? Je sais pas si ce sera faisable mais nous remonterons ta suggestion.

Inscrit
    décembre 2015
    Il faudrait surtout un briefing (des infos pas forcément juste sur la situation), du temps pour planifier son assaut en chasse au terroriste (ils n'ont pas les plans!?!) et un peu d'aléatoire : par exemple un nombre variable d'otage à libérer. Un temps limité variable pour les cartes avec bombe, des passagers dans l'avion (en général les terroriste prenne des avions plein pas des vides)... Bref des variations sur le même thème.

Ceci dit, c'est vrai que la 11ème situation est vraiment bien amenée. D'ailleurs, il est possible de jouer sur cette carte en chasse au terroriste, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu (elle serait intéressante avec des étudiants paniqués courant partout avec les terroristes se cachant parmi eux, les utilisant comme boucliers humains où les massacrants (avec un bonus pour limiter le carnage)).

Inscrit
    octobre 2009
    C'est une suggestion qui nous est parvenue et nous l'avons soumis à l'équipe de développement. Il est vrai que c'est vraiment immersif