Inscrit
    décembre 2015

Les bogues, xbox one

Il y a des bogue au multijoueur, on se fais ejecter de la parti pendant la recherche, pendant la game,

Pendant des games, on vois des membres de joueurs au travers les murs, et des fois on fais 2 pas en avant,et revien au point de depart... Ou on ne peu tout simplement pu boujer aport la tete.

de plus, lorsque lon fais une escouade ak des amis, ces dure de se connecter ensemble. on se fais ejecter de lescouade, de la recherche de game, de la parti. Ou tout simplement pas capable de se connecter a des parti.

Des fois quand on es mort, ou que au debut, notre robot se fais detruire.. On ne peu changer de camera.

((( jai appelez xbox, et tout les test avec eux son fais, de plus, sa le fais a tout mes chummers)))

Jespere un coup le probleme regler, que nos boosters depenser von etre redonnez. Et un ptit cadeau pour tout les desagrements serais appreciez.
    Idee de meme a des fabriquant de jeu plaisant.. Mes qui ne fonctionne pas

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Laisse-moi deviner... tu es canadien ?

Et bien, nous allons prendre en compte ton retour. En parallèle, je te convie à ouvrir un ticket auprès du support technique Ubisoft : http://support.ubi.com
    Si tu as des captures vidéos ou photos de ce que tu as vu c'est mieux !

Merci bien !

Inscrit
    décembre 2015
    As tu un email ou de quoi, jai a peu pret 6-8 photo de code d'erreur de prit a date et 3 video de 1 min ch. Environ que je vien de prendre a soir a date.

Inscrit
    décembre 2015
    Ya environ 5 code derreur juste en essailant de se connecter en escouade ou au jeu. 2 video quon se fais debarquer du multijoueur avant meme dembarquer dans game (2 code diferent), et une video des joueur carement boguer ( avance et recule seul)

Inscrit
    décembre 2015
    0-0x00000312
    3-0x0001000B
    Ces 2 code que jpeu te dire vite de meme