Avatar de Papy_Balec Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    j'ai pas le temps de tout lire donc je ne sais pas si ca a déja été proposé.2 modifs simples et efficaces,y'a 2 trucs que je n'utilise jamais a cause de ca :

-La marche lente,on ne peut pas sprinter sans repasser par la marche normale....gné,faudrait pouvoir enchainer l'un et l'autre,que le sprint "l'emporte" sur les 2 autres modes de marche.

-Le laser: sans une touche pour le désactiver, tu te fais spot de suite donc ,pareil du coup on s'en sert tres,tres peu.

pour le laser ca fait peut etre une touche en plus,mais pour la marche/sprint,je ne vois pas pourquoi avoir fait ce choix.

a part ca je suppose qu'un des nouveau perso devrait voir a travers les smokes...j'espere que c'est déja prévu.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Hedik, le coup de l'arme en étant au sol a été évoqué dans un autre topic, je ne sais plus trop où.

La renommée, t'en fais pas que tu vas en avoir besoin dans pas longtemps si tu n'as pas le season pass, car les nouveaux opérateurs qu'on va avoir en janvier seront à 25K de renommée par personne et on en aura deux à se payer

Heretik, pour le laser, c'est une habitude à prendre pour le mettre par exemple contre un mur près d’une porte pour qu'il ne passe pas à travers la porte ou quand tu es dans un escalier, tu vises plus bas ou plus haut de l'ouverture que tu as pour surveillé afin d'avoir ton laser dans les marches plutôt que dans ton angle de vision, mais pas trop loin non plus pour toujours garder ton angle de vision.
    Question d'habitude que tu prends vite si par exemple en défense t'as l'habitude d'être un roamer embusqué.

Avatar de Papy_Balec Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    c'est marrant les réponses qu'on obtient ici.........et pour la marche lente y'a encore une raison ou c'est moi qui sait pas jouer ?

c'est fou,quand je vois le soin qu'a été apporté a des jeux comme Deus Ex donc je suis fan,et le niveau de foutage de gueule sur tout ce qui touche a R6 j'ai pas l'impression que c'est la meme boite.

le jeu sort pas fini apres maintes phases de tests,et on se fait répondre des trucs du style,ca vient peut etre de ta connec,ou joue comme ci et comme ca pour le laser....ou alors faut voir ca sur le long terme etc....

j'enleve la palme du foutage de gueule au mec de DayZ et je la décerne a ubi...bravo alors la ca va etre dur de vous détroner niveau foutage de gueule.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Deus Ex? Ubisoft? Euuh?

C'est pas le même gameplay non plus. Sachant qu'il y a même une capacité pour ne plus faire de bruits

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    C'est con, c'est pas la même boite
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex_%28s%C3%A9rie%29

Et après si t'envoies chier les gens, pas de soucis.
    mais démerdes toi et restes tout seul dans ton petit monde alors

Inscrit
    octobre 2009
    Avant de s'amuser à donner une palme du foutage de gueule il faudrait déjà connaître ses classiques

Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Avant de s'amuser à donner une palme du foutage de gueule il faudrait déjà connaître ses classiques
    Avant d'étaler sa science, faut savoir de quoi on parle ?! Déjà de un, commencez par engager des vrais experts en armement, car entre les défauts de modélisation des armes, la puissance des calibres non respectés et les opérateurs ayant un design digne d'un LoL ou d'un overwatch (on est sur Rainbow Six ou sur un MOBA ?)... Faut pas déconner !! De deux, les problèmes de latence, de MM et les hitbox fait à la truelle, on en parle ou pas ? Ah oui, j'oubliais, vous avez engagé des stagiaires pour établir les bases de votre super moteur graphique, optimisé par des gens qu'ils ne connaissent pas du tout leurs boulots, c'est moche et c'est gourment... pour une prouesse, c'est rare. En effet, le mot est pauvre, je n'ai pas vu un navet de cette qualité depuis "Takedown : Red Sabre"... Mais d'un côté, c'est normal, venant d'un dev comme Ubisoft, ça ne l'est pas !!! Faut dire une chose, la physique arrive vraiment d'une autre planète, par moment, même celle de DooM 1 est clairement plus aboutie/mature et pourtant, ce n'est pas difficile...

Bref, évitez de vous la ramenez, car vous ne connaissez pas vos classique, vous êtes incompétents, vous êtes des escrocs et vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez. Silence ! En l'honneur de RedStorm et de Rainbow Six, un studio et une license que vous n'arrêtez pas de salire. Merci d'avoir la décence de se taire quand on ne connaît pas son boulot !!

Avatar de Fulg0reKI96 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Amélioration plus qu'urgente!

Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Bonjour ! Merci de vos suggestions !
    Franchement votre jeu est top au niveau équilibre, au niveau des sensations, de la tactique, je n'avais plus pris autant de plaisir sur un FPS depuis longtemps, et cet avis est partagé avec la plupart des joueurs de mon entourage.

Par contre, et pour un jeu qui se joue majoritairement online, comment est ce possible qu'on ait autant de mal à accéder à des parties pvp?

Depuis la beta fermée déjà il y a des problèmes au niveau du matchmaking (problèmes pour trouver un coéquipier manquant, et d'autant plus lorsqu'il quitte pendant la rechercher d'une équipe adverse). Depuis la beta déjà, il y a des problèmes au niveau des personnages qui se figent, depuis la beta déjà, il y a des problèmes de déconnexion pour tout le monde avec la non possibilité de rejoindre la partie qui continue sans l'un de nous.

Viennent se rajouter à ça les bug d'écran bleu obligeant à redémarrer le jeu, pour pouvoir retourner au menu, s'ajoute aussi le nom gain de crédits, et d'expérience,(honteux quand on pense que des joueurs on payé pour des boosters ou on dépenser leur booster de 24h)

Etes-vous en mesure de régler ces problèmes dont vous avez largement connaissance?

J'ai quelques petites suggestions (mais qui ne pressent absolument pas en comparaison de la résolution des nombreux problèmes cités ci dessus et qui nuisent vraiment à une bonne expérience de jeu car je n'entends que du mal de rainbow six pour le moment suite a ces désagréments)

j'aimerais qu'il soit afficher au moment de la sélection des personnages l'objectif de la mission car pour peu qu'on ai été distrait, je remarque qu'il est parfois difficile de se rappeler le mode de jeu affiché quelques secondes plus tôt pendant un trop bref instant)

j'aimerais la possibilité de muter les joueurs depuis l’accueil

j'aimerais d'autres modes de jeux car ça tourne en rond (même si je me rends compte que ça risque d'être difficile à ajouter si pas prévu préalablement (pourquoi pas assassiner une personne en particulier qui aurait l'opportunité de se défendre elle aussi en plus de l'aide de ses maids)

Je suis contre le fait de voter la map car on tournerait en rond comme sur un call of, et je trouve très bien que cela soit aléatoire

Hormis les problèmes cités précédemment, vous avez fait du bon boulot, il ne manquait que des graphismes impeccables pour être le nouveau fps multijoueur référence à coup sur!

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Ashkelon33 Go to original post
    Bref, évitez de vous la ramenez, car vous ne connaissez pas vos classique, vous êtes incompétents, vous êtes des escrocs et vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez. Silence ! En l'honneur de RedStorm et de Rainbow Six, un studio et une license que vous n'arrêtez pas de salire. Merci d'avoir la décence de se taire quand on ne connaît pas son boulot !!
    A moins que tu me prennes pour un développeur ou je ne sais quoi, je pense que je connais mon boulot et donc je n'ai nullement besoin de me taire

@Fulg0re : Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour améliorer les conditions de MM et de connections en mulipliant les maintenance (si je ne me trompe pas nous sommes à 4-5 depuis le 23 décembre). Le nouvel arrivage de joueurs a dégradé la qualité des serveurs d'où la muliplication de problème. Malheureusement il n'a pas été possible de voir le réel effet de la MAJ de décembre à cause de ce problème.

En ce qui concerne les modes,il va normalement y en avoir des nouveaux d'ici mi-janvier en même temps que les nouveaux opérateurs.

Merci encore pour la confiance que vous nous accordez et navré de la gêne occasionnée.

Avatar de olivier-f Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonjour A tous,

En passant ce matin de fin d'Année 2015, je constate que la journée va être longue, longue

J'en profite pour vous souhaiter, une bonne journée de Fin d'Année et un bon réveillon de Nouvel An a tous

Et tout particulièrement aux Développeurs de Ubisoft et Modérateurs du Forum et aux membres du Forum, pour leurs amabilités et leurs patiences

Je sais c'est hors sujet, mais qu'est-ce que cela fait du bien, vous ne trouvez pas ?

Cela dit en passant voici un dicton : "Il faut connaître avant de ce permettre de juger"

Bonne journée à vous, et bon réveillon à l'Année prochaine

Un humble membre du Forum, Heureux de cette fin d'année 2015