Inscrit
    décembre 2015

On recrute 3 joueurs chauds bouillants sur Rainbow 6!

Salut à tous !

Mon ami Gabzzd et moi-même cherchons 3 potos pour faire de la ranked et éclater tout le monde. Sans mentir on est plutôt bons, presque toujours les 2 premiers en score, on est aussi très bons en communication etc.

On veut par contre un niveau assez élevé de jeu svp. Des mecs assez matures et un bon skill.
    Si vous voulez nous rejoindre pour jouer avec nous ajoutez "Celker" ou "GabZzD" sur le PSN. On vous invite en Party et on lancera du casu ou de la classée. Hésitez pas à nous ajouter on attend que ça !

GLHF

EDIT: Plus d'infos sur nous: On est classés Or 3 et Or 5. Des ratios de victoire/défaite de 2,5. Des ratios KDA de 1,5 / 2.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonne chance pour votre recrutement ! N'oubliez pas d'ajouter notre CR : Apoteozh ^^

Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Pour ma part je n'ai pas encore fait de classé, car j'attend ma team pour ca je suis lvl 43, ratio de victoire en normal 4.07 et 2.39 en Kills. Vous pouvez m'add

Avatar de SupremeDios Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonsoir,

Mon ami et moi recherchons un équipe comme la votre. Nous faisons exclusivement de la ranked mais comme vous devez le savoir, vu les soucis de connexion au matchmaking nous avons perdu notre grade Or.
    Nous avons un ratio potable. En ce qui le concerne un ratio v/d 1.4 et de k/d 1.4 . Pour ma part je suis à v/d 1.9 et de k/d 1.7 .
    Je vous ajoute sur le psn en espérant ne pas arriver pas trop tard.