Nous recherchons toujours activement des joueurs. Venez faire un tour sur le mumble s1.mymumble.fr port 20077 ou bien m’ajouter sur Uplay : PFCO_Kirikou .

Je vous ai invit en ami sur Uplay, mon pseudo valentindu7676

Bonjour
    up du sujet !

vous pouvez me contacter =>

PFCO_Speed

A bientt

Bonjour,
    je me permet d'up le sujet

quelques nouveauts importantes !
    Reste 2 places pour la line-up stratgique / affection de poste en ATT et DEF / jeux srieux ( casual puis ranked quand tout sera en place ) / tudes des maps au pralable /
    si tu es strateur dans l’me, encore mieux !

la partie FUN reste galement ouverte !

mon UPplay => PFCO_Speed
    obligatoire : + de 18 ans
    A bientt

Up !

Avatar de Novarius17 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour,
    je suis intress par votre team, le recrutement est-il encore d'actualit ?
    Pour me prsenter rapidement, je suis un gamer de 33 ans avec femme, enfant et maison (un vieux quoi !), qui dbute sur ce jeu mais qui a pratiqu presque 10 ans en E-sport sur diffrents jeu (BF2, COD4, LOL, etc.)
    Je suis en train de tomber amoureux de ce jeu et je recherche une team srieuse (entrainement, strat, match rgulier) pour progresser plus rapidement que seul.
    Je suis conscient de ne pas encore avoir le niveau pour faire de la comptition (ESL, ou LAN) mais mon objectif est de progresser rapidement au sein d'une quipe solide pour pouvoir participer aux match d'ici 1 2 mois max.
    Je vois le jeu vido comme un loisir certes, mais avant tout comme un sport; avec la recherche permanente de s'amliorer et surtout, le Teamplay.

J'ai connu des quipes de haut niveau avec ce type d'tat d'esprit donc je sais que c'est possible !!
    Je cherche simplement retrouver a sur un nouveau jeu.

J'essayerais de me connecter sur votre mumble ce soir, et j'espre pouvoir discuter avec toi, PFCO_Speed.

Merci de m'avoir lu, A+

Edit: Pour info, j'ai t leader d'une LU et strateur sur COD4 jadis