Avatar de TheALL14 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland

[Brouillon]Le gros pavé feedback [Avec Videos]

Bonjour , cher(e) joueurs/joueuses/Ubisoft Staff trouver ci-dessous mon ressentie ainsi que celui de mon groupe.
    (La liste est bien sur non-exhaustive et seras remplie petit a petit donc n'hésiter pas a repasser la voir de temps a autre.)

Commençons par le plus frais dans mes idées. Quelques bugs accompagné de vidéos ( Possible d'avoir des balises spoiler sur le forum d'ailleurs ?)

1ere Vidéo:Réduction du rayon des grenades

Voila , nous trouvons que le rayon d'explosions des grenades est beaucoup trop grand , surtout a travers les murs , certe en placo , mais qui ressemble plutôt a de la mousse.
    On voudrais donc un rayon d'explosions annulée a travers les murs ou alors seulement lorsque la grenades est COLLE aux murs.

2eme Vidéo:Réductions du temps de detection exterieur
    https://youtu.be/H73PKVrs0JM

Nous voudrions que le temps de détection des défenseurs soit :
    -Raccourcis à 3sec
    OU
    -Des qu'un défenseurs sort , le message "ENNEMY DETECTED OUTSIDE" s'enclenche sans nous indiquons ou il se trouve PUIS apres 5secondes il se retrouvé montrée aux attaquants.

3eme Vidéo:Augmentation du recul des SMG

C'est clairement non équilibrer que les MP5 est un recul verticale comme celui la...Meme pas besoin de compensé , on tir au torse et sa monte tout seul a la tete.
    Mettre un recul horizontal reglement surement le probleme.

D'autres vidéos sont sur la voie pour appuyer certaines de mes suggestions mais passons au restes.

Partie Techniques :

Probleme mineur :

-Le jeu tourne bien a part un chargement de carte tres long ( seulement pour moi. Aucun de mes amis n'as ce problème ) pour les premiers round la ou la BETA le chargement était instantanée. Bon limite c'est peut-etre mon PC qui ne tient pas mais étrange comme différence par rapport a la BETA.

Probleme Majeur :
    -La latences des serveurs ( Abordée mainte fois mais c'est toujours bien de le rappeler.)
    -Déconnexion en pleine partie pour aucune raison , ni trop de ping , ni AFK...
    -Retrait ou augmenter du delai requis pour l'auto-kick de High Ping. Ayant pas mal de montée de ping de temps a autre j'aimerais vraiment que cela soit réglé et que le jeu cesse de me kicker pour 10sec de 10000 de ping.....

Partie Gameplay :

Probleme Mineur :
    -Un Sledge peut efficace car trop à découvert une fois une brèche crée.
    -Ajout de viseur pour les arme de poing afin de les rendre plus utile et utilisée.
    -Ajout de sélection de la map et du mode de jeu en casual juste avant de lancer la recherche de joueurs afin de pouvoir s’entraîner sur les maps de notre choix plus facilement. ( On peut choisir nos maps et mode dans les options...autant le rendre plus accessible.)
    -Sur la map House il manque les collisions du sol sur l'extreme bord du toit fesant que toute personnes allant sur cette parti glisse plus tombe.

Probleme Moyenjeur :
    -Les SMG ( Armes des défenseurs en très grande partie ) n'ont pas assez de recul et permet trop facilement le tir a longue distance pour spawnkill les attaquants.
    -Énormément de "lucky shoot" ( Exemple : Une balle qui va allez se loger dans une tete en hip fire )

LISTE NON TERMINE
    Merci d'éviter le flood hors-sujet

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Le coup de la nade, tu parles bien du cluster de Fuze, non? (Pas le temps de regarder ta vidéo )
    Le truc c'est que ce sont des billes qui roulent et surtout c'est l'un des meilleurs moyen de dégager de camp statique sur un objectif. Donc c'est bien comme ça en termes tactiques

Pour ton problème mineur de chargement de ppa, t'as quoi comme vitesse de disque dur? En tout cas celui où est installé le jeu. On a un joueur chez nous aussi qui a un chargement de map plus long mais c'est dû à son dd.
    Pour tes décos, ton NAT donne quoi?
    Pour les choix en casu, si je me souviens bien tu l'as dans les options partie Matchmaking

Inscrit
    novembre 2015
    Salut, pour les grenades c'est un peu aberrant... Cela arrive pour les murs mais aussi les plafond. Je ne trouve pas le rayon trop grand mais le fait que les dégâts se fasse à travers les murs ça ne devrait même pas sortir sur la version final du jeu et j’espère que cela sera corrigé très vite. Pareil pour les corps qui dépasse un peu des murs... Pas possible d'espérer faire du compétitif avec des bug pareils. J'espère qu'ubisoft va corriger le tir très vite à moins qu'ils souhaitent un flop de son jeu. J'ai vu la critique de GameKult démonter le jeu (peut être un peu trop d’ailleurs) mais il est clair qu'ubisoft est un peu lent à corriger certain bug...
    Dommage ce jeu à du potentiel...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Envoyé par IBl-apdji Go to original post
    Le coup de la nade, tu parles bien du cluster de Fuze, non? (Pas le temps de regarder ta vidéo )
    Toutes les grenades en générales se comportent de la même manière. ^^ ( On vient tout juste de ravoir le meme soucis sur Chalet.....Deux TK....)
    Pour ton problème mineur de chargement de ppa, t'as quoi comme vitesse de disque dur?
    7200RPM mais il faudrait que je tente mon SSD.

Pour tes décos, ton NAT donne quoi?
    Ouvert mais faut arreter avec le NAT....les serveurs sont pourrie POINT !

Pour les choix en casu, si je me souviens bien tu l'as dans les options partie Matchmaking
    Oui je l'ais précisé mais ce que je suggérais c'est de le rendre plus accessible.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire pour les nades. Les collisions sont pas forcément bien géré au niveau des murs destructibles

Bizarre pour ton disque. Un 7200, ça doit le faire sans soucis.
    Pas trop fragmenter le dd?

Encore une fois il faut arrêter avec le "les serveurs sont pourris", matériellement ce genre de serveurs n'est pas du tout pourri donc par extension, les serveurs ne le sont pas non plus.
    C'est ce qu'on appelle le netcode qui foire et/ou l'imbrication matchmaking lancement de partie pour les crash au démarrage
    Donc s'il vous plait, arrêtez de dire de la merde et appelez les choses par leur nom
    C'est le code, l'application qui merde pas le matériel, le serveur

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    AJOUT D'UNE VIDEO

( Pas plus de deux autorisé ? Ajouté des spoiler s'il vous plait )

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pas plus de deux par posts, mais cela ne t'empêche pas d'en reposter. Et la balise spoiler existe.

Inscrit
    décembre 2015
    POur les armes comme les grenades, j'aime bien que ce soit le plus prêt possible de la réalité donc sans arguments techniques, je ne peux pas suivre les demandes de modifications. Même chose pour les pistolets, ils ont des viseurs lourds dans la réalité (là je ne sais pas, j'attends juste des justification autre que gameplay/j'en aie envie).

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    UP , Ajout d'une demande Technique ( Retrait de l'auto-kick/Augmenter le delai )