Envoyé par hadrydry Go to original post
Très bonnes vidéos !! Je joue beaucoup ces deux personnages et tout ce que tu dit est bien trouver !! Je vais en profiter pour donner des tactiques et conseils (je peut ? S'il te plaît )

Personnellement, j’insisterai plus sur le fait que Thermite est avec Sledge le seul opérateur qui peut prendre des grenades frag (qui peuvent détruire les boucliers !!). D'ailleurs, ne pas hésiter à demander à un mates de jeter un flash/smoke avant, si Jager est présent dans l'autre équipe, pour éviter de "dépenser" pour rien une frag.
Technique pour les grenades : elles passent sous les barricades et dans les "fentes" des drones (je sais pas si je me fait comprendre), ce qui les rends plus dures à être détruites (et esquiver).

La charge exo-thermique qui met du temps n'est pas forcément un inconvénient : tu dit aux défenseurs "COUCOU, j'arrive par ici", et en fait, non
Combo en attaque : IQ/sledge + Thermite + Twitch + Tchacher + un bouclier (Je recommande Fuze s'il n'y a pas d'otage). Repérez l'objectif, désactiver les gadgets, et faites une pluie de grenade !!
Merci! oui c'est pas faux, l'astuce des grenades sous la porte c'est sympa avec des smokes. Aussi, on peut relancer les grenades, j'en ai pas parlé mais c'est intéressant de le savoir par contre faut être super agile et rapide.

Envoyé par hadrydry Go to original post
Pour bandit :
Pour la synergie, le combo Mute + Bandit + Jager pour rendre la salle de l'objectif (quasi) imprenable par les murs.
Ne pas oublier que tout ce qui est électrifié détruit les gadget alliés !! Donc si un Kapkan/Mute/Smoke et autre place un piège/gadget sur le barbelé/bouclier/mur, ne l'électrifier pas !!
Les drones sont détruit même s'ils sautent par dessus les barbelés électriques.
De mémoire, les allemand ont les plus "gros" fusils a pompe en terme de dégâts (je crois), mais ce n'est pas conseiller pour roamer.
Si jamais l'objectif est situé "au milieu verticalement" (par exemple au RDC sur la map "maison"), je préfére, si je suis roamer, descendre plutôt que monter, car les attaquants préfèrent attaquer par le haut plutot que par le bas. Du fait de l'armure légère, ne pas hésiter a aller tout en haut/bas, car en 5s, vous pouvez aller à n'importe quel étage.
Toujours dans le même cas, ne tirez, si vous repérez un ennemis, que dans 2 cas :
1 : Vous êtes sur de tuer au moins 2 adversaires. Même si vous mourrez juste après, c'est pas grave, vous êtes alors en supériorité numérique.
2 : Le mec est tous seul. Il n'y a alors aucun risque de "revenge" (CS, quand tu nous tien), le kill est gratuit, puisque que personne ne va vous tuez juste après celui-ci !!
Oui, ils ont les fusils à pompe avec la plus grosse portée, il m'est arrivé de faire un double kill avec un seul shoot sur Hereford avant de mourir et finir sur un draw .