Très bonnes vidéos !! Je joue beaucoup ces deux personnages et tout ce que tu dit est bien trouver !! Je vais en profiter pour donner des tactiques et conseils (je peut ? S'il te plaît

)
Personnellement, j’insisterai plus sur le fait que Thermite est avec Sledge le seul opérateur qui peut prendre des grenades frag (qui peuvent détruire les boucliers !!). D'ailleurs, ne pas hésiter à demander à un mates de jeter un flash/smoke avant, si Jager est présent dans l'autre équipe, pour éviter de "dépenser" pour rien une frag.
Technique pour les grenades : elles passent sous les barricades et dans les "fentes" des drones (je sais pas si je me fait comprendre), ce qui les rends plus dures à être détruites (et esquiver).
La charge exo-thermique qui met du temps n'est pas forcément un inconvénient : tu dit aux défenseurs "COUCOU, j'arrive par ici", et en fait, non

Combo en attaque : IQ/sledge + Thermite + Twitch + Tchacher + un bouclier (Je recommande Fuze s'il n'y a pas d'otage). Repérez l'objectif, désactiver les gadgets, et faites une pluie de grenade !!