Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    En moyen de mmoire c'est soit de l'anglais, soit du ricain. Soit du breacher, soit du perturbateur

Avatar de Poltergeistz Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pas loin pas loin

Petite update : J'ai eu des soucis avec l'audio donc je fais quelques amliorations et quelques rglages supplmentaires sachant que ce weekend j'ai pas pu bosser sur la vido donc si tout ce passe bien, a arrive aujourd'hui

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Voila ma vido est disponible, elle m'a fais bien galr mais au moins je dcouvre de plus en plus des outils d'dition dont je ne souponnais pas l’existence donc c'est que du positif.

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ca rend mieux avec l'intro fond

Pour le coup des charges avec un mute derrire, t'es mme pas oblig de la retirer le temps que thatch lance sa nade, tu peux la laisser sur le mur pour la faire pter direct, vu que le jammer lui coupe juste le signal tlcommande / charge.
    Ah tiens oui, autant tirer quand j'entends le placement sur le mur j'y avais pens mais pas lors de la dcoupe. T'es sur que sur les surfaces renforces on peut faire pter sa charge comme a avant qu'elle ouvre la brche?

Mais mais mais... tu nous spoil sur ton prochain declassified d'attaquant

Trs bien le petit SunTzu la fin qui colle tellement bien la logique de R6, l'intelligence avant le frag

PS : je pense un truc en voyant tes captures. T'as l'air d'avoir le jeu en menu anglais, oui a fait plus classe et a sonne mieux mais gaffe l'allocation de serveurs derrire. Je sais, a peut paraitre con comme systme mais le MM se sert de notre langue de menu pour faire de la pseudo extrapolation de localisation. Du coup avec un menu en anglais, on risque de partir encore plus facilement sur les servs ricains, mme en match perso vu que l aussi c'est du servs ubi et pas du localhost normalement.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Envoy par IBl-apdji Go to original post
    Ca rend mieux avec l'intro fond

Pour le coup des charges avec un mute derrire, t'es mme pas oblig de la retirer le temps que thatch lance sa nade, tu peux la laisser sur le mur pour la faire pter direct, vu que le jammer lui coupe juste le signal tlcommande / charge.
    J'ai peur chaque fois de bousiller le gadget alli avec les EMP, dans la logique j'ai appliqu a comme un rflexe ^^

Ah tiens oui, autant tirer quand j'entends le placement sur le mur j'y avais pens mais pas lors de la dcoupe. T'es sur que sur les surfaces renforces on peut faire pter sa charge comme a avant qu'elle ouvre la brche?
    Si tu parles de la charge classique, non mais sur des surfaces dites "propres" sans murs renforcs, a fonctionne plutt bien pour faire une grosse diversion, mais c'tait plus pour montrer le timing entre les deux charges.

Mais mais mais... tu nous spoil sur ton prochain declassified d'attaquant

Trs bien le petit SunTzu la fin qui colle tellement bien la logique de R6, l'intelligence avant le frag

PS : je pense un truc en voyant tes captures. T'as l'air d'avoir le jeu en menu anglais, oui a fait plus classe et a sonne mieux mais gaffe l'allocation de serveurs derrire. Je sais, a peut paraitre con comme systme mais le MM se sert de notre langue de menu pour faire de la pseudo extrapolation de localisation. Du coup avec un menu en anglais, on risque de partir encore plus facilement sur les servs ricains, mme en match perso vu que l aussi c'est du servs ubi et pas du localhost normalement.
    Merci, haha, j'ai fais exprs mais c'est pas un spoil car c'est pas d'elle que je vais parler et oui, je suis au courant pour le systme de matchmaking mais du coup a me drange pas plus que a vu que je joue le plus souvent en quipe du coup localisation EU. Par contre en solo effectivement j'ai 400 ms mais bon, niveau lag a passe, en gnral je joue furtif donc mme avec du ping on me voit pas arriver. Aussi, le fait de passer le menu en VOSTFR n'as rien chang pour moi au niveau de la localisation.

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui sur les murs transperables, je le fais aussi quand j'entends la voix du perso qui annonce qu'il a plac une charge classique.
    Je pensais que tu parlais de la charge exo qu'on pouvait annuler en tirant dessus lors de la phase de dcoupe avant l'explosion mais a me paraissait bizarre vu qu'elle sert normalement sur des murs renforcs, donc des murs impntrables aux balles.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    J'ai du mal m'exprimer ^^'

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Comme j'ai pu interprt de travers

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Petit up, je n'ai pas eu l'occasion de poster des vidos rcemment, avec cette priode de fte et le fait que je ne fais que du Ranked en ce moment a devient difficile de trouver le temps pour enregistrer des squences propres pour chaque oprateurs, peut tre que je ferais une prochaine vido sur quelques "tactiques" sur les drones, cameras, placement etc, je ne sais pas encore a va dpendre de mon temps consacrer pour les vidos mais du coup je trouve plus pertinent de faire du contenu vis vis du mode ranked car d'une le niveau n'as rien voir avec le casual et de deux certaines stratgies ne fonctionnent qu'en casual donc le mieux pour moi est de proposer des stratgies qui fonctionnent pour le rank car ils est possible d'adapter une stratgie ranked sur du casual.

Avatar de hadrydry Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2015
    Trs bonnes vidos !! Je joue beaucoup ces deux personnages et tout ce que tu dit est bien trouver !! Je vais en profiter pour donner des tactiques et conseils (je peut ? S'il te plat )

Personnellement, jinsisterai plus sur le fait que Thermite est avec Sledge le seul oprateur qui peut prendre des grenades frag (qui peuvent dtruire les boucliers !!). D'ailleurs, ne pas hsiter demander un mates de jeter un flash/smoke avant, si Jager est prsent dans l'autre quipe, pour viter de "dpenser" pour rien une frag.
    Technique pour les grenades : elles passent sous les barricades et dans les "fentes" des drones (je sais pas si je me fait comprendre), ce qui les rends plus dures tre dtruites (et esquiver).
    La charge exo-thermique qui met du temps n'est pas forcment un inconvnient : tu dit aux dfenseurs "COUCOU, j'arrive par ici", et en fait, non
    Combo en attaque : IQ/sledge + Thermite + Twitch + Tchacher + un bouclier (Je recommande Fuze s'il n'y a pas d'otage). Reprez l'objectif, dsactiver les gadgets, et faites une pluie de grenade !!

Pour bandit :
    Pour la synergie, le combo Mute + Bandit + Jager pour rendre la salle de l'objectif (quasi) imprenable par les murs.
    Ne pas oublier que tout ce qui est lectrifi dtruit les gadget allis !! Donc si un Kapkan/Mute/Smoke et autre place un pige/gadget sur le barbel/bouclier/mur, ne l'lectrifier pas !!
    Les drones sont dtruit mme s'ils sautent par dessus les barbels lectriques.
    De mmoire, les allemand ont les plus "gros" fusils a pompe en terme de dgts (je crois), mais ce n'est pas conseiller pour roamer.
    Si jamais l'objectif est situ "au milieu verticalement" (par exemple au RDC sur la map "maison"), je prfre, si je suis roamer, descendre plutt que monter, car les attaquants prfrent attaquer par le haut plutot que par le bas. Du fait de l'armure lgre, ne pas hsiter a aller tout en haut/bas, car en 5s, vous pouvez aller n'importe quel tage.
    Toujours dans le mme cas, ne tirez, si vous reprez un ennemis, que dans 2 cas :
    1 : Vous tes sur de tuer au moins 2 adversaires. Mme si vous mourrez juste aprs, c'est pas grave, vous tes alors en supriorit numrique.
    2 : Le mec est tous seul. Il n'y a alors aucun risque de "revenge" (CS, quand tu nous tien), le kill est gratuit, puisque que personne ne va vous tuez juste aprs celui-ci !!