Ca rend mieux avec l'intro à fond
Pour le coup des charges avec un mute derrière, t'es même pas obligé de la retirer le temps que thatch lance sa nade, tu peux la laisser sur le mur pour la faire péter direct, vu que le jammer lui coupe juste le signal télécommande / charge.
Ah tiens oui, autant tirer quand j'entends le placement sur le mur j'y avais pensé mais pas lors de la découpe. T'es sur que sur les surfaces renforcées on peut faire péter sa charge comme ça avant qu'elle ouvre la brèche?
Mais mais mais... tu nous spoil sur ton prochain declassified d'attaquant
Très bien le petit SunTzu à la fin qui colle tellement bien à la logique de R6, l'intelligence avant le frag
PS : je pense à un truc en voyant tes captures. T'as l'air d'avoir le jeu en menu anglais, oui ça fait plus classe et ça sonne mieux mais gaffe à l'allocation de serveurs derrière. Je sais, ça peut paraitre con comme système mais le MM se sert de notre langue de menu pour faire de la pseudo extrapolation de localisation. Du coup avec un menu en anglais, on risque de partir encore plus facilement sur les servs ricains, même en match perso vu que là aussi c'est du servs ubi et pas du localhost normalement.
J'ai peur à chaque fois de bousiller le gadget allié avec les EMP, dans la logique j'ai appliqué ça comme un réflexe ^^Envoyé par IBl-apdji Go to original post
Si tu parles de la charge classique, non mais sur des surfaces dites "propres" sans murs renforcés, ça fonctionne plutôt bien pour faire une grosse diversion, mais c'était plus pour montrer le timing entre les deux charges.Envoyé par IBl-apdji Go to original post
Merci, haha, j'ai fais exprès mais c'est pas un spoil car c'est pas d'elle que je vais parlerEnvoyé par IBl-apdji Go to original postet oui, je suis au courant pour le système de matchmaking mais du coup ça me dérange pas plus que ça vu que je joue le plus souvent en équipe du coup localisation EU. Par contre en solo effectivement j'ai 400 ms mais bon, niveau lag ça passe, en général je joue furtif donc même avec du ping on me voit pas arriver. Aussi, le fait de passer le menu en VOSTFR n'as rien changé pour moi au niveau de la localisation.
Oui sur les murs transperçables, je le fais aussi quand j'entends la voix du perso qui annonce qu'il a placé une charge classique.
Je pensais que tu parlais de la charge exo qu'on pouvait annuler en tirant dessus lors de la phase de découpe avant l'explosion mais ça me paraissait bizarre vu qu'elle sert normalement sur des murs renforcés, donc des murs impénétrables aux balles.
Petit up, je n'ai pas eu l'occasion de poster des vidéos récemment, avec cette période de fête et le fait que je ne fais que du Ranked en ce moment ça devient difficile de trouver le temps pour enregistrer des séquences propres pour chaque opérateurs, peut être que je ferais une prochaine vidéo sur quelques "tactiques" sur les drones, cameras, placement etc, je ne sais pas encore ça va dépendre de mon temps à consacrer pour les vidéos mais du coup je trouve plus pertinent de faire du contenu vis à vis du mode ranked car d'une le niveau n'as rien à voir avec le casual et de deux certaines stratégies ne fonctionnent qu'en casual donc le mieux pour moi est de proposer des stratégies qui fonctionnent pour le rank car ils est possible d'adapter une stratégie ranked sur du casual.
Très bonnes vidéos !! Je joue beaucoup ces deux personnages et tout ce que tu dit est bien trouver !! Je vais en profiter pour donner des tactiques et conseils (je peut ? S'il te plaît)
Personnellement, j’insisterai plus sur le fait que Thermite est avec Sledge le seul opérateur qui peut prendre des grenades frag (qui peuvent détruire les boucliers !!). D'ailleurs, ne pas hésiter à demander à un mates de jeter un flash/smoke avant, si Jager est présent dans l'autre équipe, pour éviter de "dépenser" pour rien une frag.
Technique pour les grenades : elles passent sous les barricades et dans les "fentes" des drones (je sais pas si je me fait comprendre), ce qui les rends plus dures à être détruites (et esquiver).
La charge exo-thermique qui met du temps n'est pas forcément un inconvénient : tu dit aux défenseurs "COUCOU, j'arrive par ici", et en fait, non
Combo en attaque : IQ/sledge + Thermite + Twitch + Tchacher + un bouclier (Je recommande Fuze s'il n'y a pas d'otage). Repérez l'objectif, désactiver les gadgets, et faites une pluie de grenade !!
Pour bandit :
Pour la synergie, le combo Mute + Bandit + Jager pour rendre la salle de l'objectif (quasi) imprenable par les murs.
Ne pas oublier que tout ce qui est électrifié détruit les gadget alliés !! Donc si un Kapkan/Mute/Smoke et autre place un piège/gadget sur le barbelé/bouclier/mur, ne l'électrifier pas !!
Les drones sont détruit même s'ils sautent par dessus les barbelés électriques.
De mémoire, les allemand ont les plus "gros" fusils a pompe en terme de dégâts (je crois), mais ce n'est pas conseiller pour roamer.
Si jamais l'objectif est situé "au milieu verticalement" (par exemple au RDC sur la map "maison"), je préfére, si je suis roamer, descendre plutôt que monter, car les attaquants préfèrent attaquer par le haut plutot que par le bas. Du fait de l'armure légère, ne pas hésiter a aller tout en haut/bas, car en 5s, vous pouvez aller à n'importe quel étage.
Toujours dans le même cas, ne tirez, si vous repérez un ennemis, que dans 2 cas :
1 : Vous êtes sur de tuer au moins 2 adversaires. Même si vous mourrez juste après, c'est pas grave, vous êtes alors en supériorité numérique.
2 : Le mec est tous seul. Il n'y a alors aucun risque de "revenge" (CS, quand tu nous tien), le kill est gratuit, puisque que personne ne va vous tuez juste après celui-ci !!