Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hey ! Trs bonne initiative ! J'espre que tu en feras une pour tous les personnages ! Moi ma technique prfre avec bandit c'est justement le bouclier entre deux portes + lectricit sur le bouclier Ou en dessous d'une trappe du dessus ^^

Avatar de Poltergeistz Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci kingsword20
    Je compte tous les faire oui, mais du coup c'est un peu la chasse l’expertise et aux tips (j'ai l'habitude).

Oui en dessous des trappes c'est juste norme quand l'quipe fait pas gaffe, sur la map Russe avec les sapins de nol j'ai fais un ace en lectrifiant sous la trappe vitre au dernier tage, ils ont smoke et sont dscendus dans mon piege nature peinture, c'tait pas beau voir (bon aprs ils ont eu l'intel genre 1 min du coup fallait agir vite)

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par ThePoltergeistz Go to original post
    Bonjour toutes et tous amis oprateurs!

Je vous propose sous forme de vido des mini "tuto" pour mes oprateurs coup de cur (je les ferais tous vous en faites pas ).
    Le concept, parler d'un oprateur, dtailler ses points forts/faibles, ses synergies avec les compositions d'quipes mais aussi dtailler quelques tactiques avancs avec cet oprateur en particulier. Pour commencer cette srie, je vous invite dcouvrir Bandit .

Mon objectif, partager mes analyses et mes stratgies, vous faire passer un bon moment,vous permettre de vous amliorer et de dbattre sur des stratgies. (je fais ces tuto en matchmaking solo, il se peut que j'en fasse en quipe pour l'application de certaines stratgies au quel cas je le dtaillerais dans la vido ou dans la description).

Enjoy

PS: Je tiens a dire que je dbute les vidos donc si ce n'est pas "parfait" faites le moi savoir tant que c'est constructif, je prends toutes les remarques pour m'amliorer, merci! Malheureusement sur certains points je suis limit techniquement, bien que j'ai quelques bases en graphisme je suis incapable de faire une intro xD
    Super travail ThePoltergeistz !!

Je te remercie pour cette vido, je la mets en sujet important, bien que ce ne soit pas le cas je pense que c'est toujours intressant pour la communaut de tomber sur ce genre de vido ! Encore merci !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci vous, moi a me fait toujours plaisir de partager des choses avec la communaut, j'aime faire des stratgies du coup si a profite tous j'en suis plus qu'honor.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Prochain pisode en cours de montage, je prpare a aux petits oignons grce vos retours je pense m’tre amlior sur certains points, du coup je fait les rglages ncessaires + la prise de squences et de retraitement et je vous poste a soon !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Il est bon ce petit teasing
    Allez j'ose poser la question pour avoir une petite intuition du perso, niveau d'armure?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    moyen

Avatar de Three-6_.dyN Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    Paris
    Trs bonne vido Polter! Gj