Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hey ! Très bonne initiative ! J'espère que tu en feras une pour tous les personnages ! Moi ma technique préférée avec bandit c'est justement le bouclier entre deux portes + électricité sur le bouclier Ou en dessous d'une trappe du dessus ^^

Avatar de Poltergeistz Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci kingsword20
    Je compte tous les faire oui, mais du coup c'est un peu la chasse à l’expertise et aux tips (j'ai l'habitude).

Oui en dessous des trappes c'est juste énorme quand l'équipe fait pas gaffe, sur la map Russe avec les sapins de noël j'ai fais un ace en électrifiant sous la trappe vitrée au dernier étage, ils ont smoke et sont déscendus dans mon piege nature peinture, c'était pas beau à voir (bon après ils ont eu l'intel à genre 1 min du coup fallait agir vite)

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par ThePoltergeistz Go to original post
    Bonjour à toutes et à tous amis opérateurs!

Je vous propose sous forme de vidéo des mini "tuto" pour mes opérateurs coup de cœur (je les ferais tous vous en faites pas ).
    Le concept, parler d'un opérateur, détailler ses points forts/faibles, ses synergies avec les compositions d'équipes mais aussi détailler quelques tactiques avancés avec cet opérateur en particulier. Pour commencer cette série, je vous invite à découvrir Bandit .

Mon objectif, partager mes analyses et mes stratégies, vous faire passer un bon moment,vous permettre de vous améliorer et de débattre sur des stratégies. (je fais ces tuto en matchmaking solo, il se peut que j'en fasse en équipe pour l'application de certaines stratégies au quel cas je le détaillerais dans la vidéo ou dans la description).

Enjoy

PS: Je tiens a dire que je débute les vidéos donc si ce n'est pas "parfait" faites le moi savoir tant que c'est constructif, je prends toutes les remarques pour m'améliorer, merci! Malheureusement sur certains points je suis limité techniquement, bien que j'ai quelques bases en graphisme je suis incapable de faire une intro xD
    Super travail ThePoltergeistz !!

Je te remercie pour cette vidéo, je la mets en sujet important, bien que ce ne soit pas le cas je pense que c'est toujours intéressant pour la communauté de tomber sur ce genre de vidéo ! Encore merci !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Merci à vous, moi ça me fait toujours plaisir de partager des choses avec la communauté, j'aime faire des stratégies du coup si ça profite à tous j'en suis plus qu'honoré.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    Prochain épisode en cours de montage, je prépare ça aux petits oignons grâce à vos retours je pense m’être amélioré sur certains points, du coup je fait les réglages nécessaires + la prise de séquences et de retraitement et je vous poste ça soon !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Il est bon ce petit teasing
    Allez j'ose poser la question pour avoir une petite intuition du perso, niveau d'armure?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    moyen

Avatar de Three-6_.dyN Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    Paris
    Trés bonne vidéo Polter! Gj