Bonjour à toutes et à tous amis opérateurs!
Je vous propose sous forme de vidéo des mini "tuto" pour mes opérateurs coup de cœur
(je les ferais tous vous en faites pas
).
Le concept, parler d'un opérateur, détailler ses points forts/faibles, ses synergies avec les compositions d'équipes mais aussi détailler quelques tactiques avancés avec cet opérateur en particulier. Pour commencer cette série, je vous invite à découvrir Bandit

.
Mon objectif, partager mes analyses et mes stratégies, vous faire passer un bon moment,vous permettre de vous améliorer et de débattre sur des stratégies. (je fais ces tuto en matchmaking solo, il se peut que j'en fasse en équipe pour l'application de certaines stratégies au quel cas je le détaillerais dans la vidéo ou dans la description).
Enjoy
PS: Je tiens a dire que je débute les vidéos donc si ce n'est pas "parfait" faites le moi savoir tant que c'est constructif, je prends toutes les remarques pour m'améliorer, merci! Malheureusement sur certains points je suis limité techniquement, bien que j'ai quelques bases en graphisme je suis incapable de faire une intro xD