Inscrit
    décembre 2015

Le Prone / Crounch et autres petite idées, remarques

Alors je ne sais pas si ce message sera entendu, ou si je serai le seul a trouvé qu'une modification, simple mais cool, pourrait être faite au niveau du mode couché ou a genoux...

Je m'explique, perso, je trouverai bien plus dynamique, et facile, de n'avoir qu'une fonction pour ces deux postures.

Du genre, en appuyant une fois on se met a croupis, et en laissant enfoncer on passerai en mode Couché...

Un peu comme on peut connaitre sur des COD..

Ca a l'air bête, mais c'est une option qui, je trouve, manque terriblement.

Et en plus, ca libère carrément une touche du clavier, et perso ca aussi ca serait bienvenu !

Et puis En vrac :

(sauf si je l'ai pas trouvé) un moyen "IN GAME" de pouvoir muter les gens, car quand tu te retrouves avec deux koreens, dont un qui a son micro au niveau de son clavier, avec son micro-ondes qui tourne en boucle que t'entends rien de tout le round, c'est un peu peinible ! (si j'ai pas trouvé, qu'on m'explique, attention je dis bien, ingame )

Un "Preview" des "Lens" (viseurs) des armes dans le mode d'upgrade serait bienvenu également, j'avoue avoir débloqué plusieurs pour les essayer, alors ca coute pas cher ok, mais ca permettrait p-e aux nouveaux de savoir directement vers quel viseurs ils auraient envie de se diriger, et ainsi faire mouche au premier coup.

Concernant la map (en mode chasse aux terroristes), ou il y a plein de gaz partout, alors c'est peut-être moi, mais je trouve qu'il y a un peu, trop de gaz, l'épaisseur est limite un peu désagréable, on voit juste rien ! C'est fun 2 fois puis après c'est un peu peinible j'avoue !

Eventuellement attribuer 2 fonctions pour la touche "Scanner les ennemis" en mode drone, afin de libérer également un emplacement du clavier. Que la fonction "photo" puisse faire autre chose, c'est tout con, mais ca permettrait de gagner un slot sur le clavier ! (oui je suis chiant, mais ce serait super ! j'ai pas 14 boutons sur ma souris et vu que toute les touches sont intéressante a ce jeu... ce serait déjà 2 touches de gagner ! ^^) (Par exemple la fonction photo pourait en mode hors drone etre la meme que le Prone, ou Zoom ou tir de la souris ! ca couterai rien et ca rendrait la chose encore plus simple d'utilisation, plus fluide en fait !)

Actuellement, j'ai pas trouvé le Toubib ultra intéressant, du fait que a ce jeu, en general, ou on tue, ou on est mort... l'entre deux c'est pas trop ca... Je pense qu'un petit rework lui ferait grand bien. Il pourrait donner des stimulants ou dieu que sais-je qui marcherait mieux qu'un revive accéléré...

Et pour terminer, last but not least : Vos serveurs sont pourris ! Ca déco, tout le temps depuis hier soir ! Et c'est rageant quand on est sur la dernière partie en vs et que tout roule et que 2minutes de plus et c'était le 3-0...

Bref, question de ca, lancement ou pas, vu le prix de votre jeu ! Faudrait assurer méchament c'est quand même un minimum pour un jeu "MULTI" sans mode solo digne de ce nom pour s'occuper... Quand vous pronez un jeux 300% multi, essayez au moins que vos serveurs suivent

Voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient, mais je suis fatigué !

Bon jeu a tous !

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Sympa ton idée de touche commune mais avec fonction différente entre le "hold" et le "toggle".

Pour le mute IG, oui tu peux. Tu affiches l'écran des scrores, tu te sers sois du pointeur de souris si tu l'as ou sinon des flèches haut et bas pour avoir un joueur en surbrillance, tu fais entrée et là tu pourras le muter.
    Oui chiant toutes ces manips pour un truc aussi simple mais ce sont les joies du multiplateforme PC / console

Pour le scan, le plus simple et logique serait que ce soit la même touche que celle du ping.