Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Apparemment cela marcherait encore mieux avec une NAT modérée, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas non plus

Avatar de TheALL14 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Groland
    Si c'est marqué strict, c'est certainement ça la source du truc.
    Nan mais il faut arreter....C'est leur serveur qui sont soit :

-A Chier
    -En Amérique

Avatar de frigo64600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Nous avons beaucoup de retours avec des demandes de jeux hors ligne. Nous avons fait remonter la suggestion aux développeurs. Y'a plus qu'à croiser les doigts.
    Kingsword20, merci pour ta réponse (qui me rassure un peu... Ok, je croise les doigts.)

Je développe ma vision des choses...(peut-être pour un développeur)

Dans le mode hors ligne (joueurs contre intelligence artificielle) on pourrait toujours jouer en solo ou en coopératif avec un système de "partie personnalisé" adapté. (Chasse aux terroristes, otage, sécurisation de zone, bombes, choix des cartes, jour/nuit, etc...)

Ce mode hors connexion, en mode solo et réseau local aurait 3 avantages.

1 : cela soulagerait les serveurs pour le plus grand bonheur des joueurs en ligne.

2 : cela réglerait un gros problème pour ceux qui ont un mauvais débit de connexion ou qui sont sans forfait internet fixe.

3 : cela générerait probablement de nouvelles ventes pour les 2 raisons cité au dessus mais aussi par le fait que de nombreux foyers possèdent plusieurs postes de jeu interconnecté, d'emblée favorable aux jeux en mode local (en mode coopératif).
    (quitte a ajouter une offre de vente attractive pour un pack multi-licence (2 à 5 joueurs))

Question, où peut-on voir toutes les remontées de suggestions ?

Merci d'avance.

A+