Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015

Suggestions diverse

Bonjour tout d'abord je précise que j''apprécie beaucoup le jeux,ca fait bien longtemps que j'attend un FPS de la sorte. Et pour avoir joué à tout les rainbow depuis la PS1,je trouve celui ci juste pratiquement parfait.

Tout d'abord le jeux est fort basé sur l'esprit d'équipe malheureusement rien n'est créer dans le jeux à part l'escouade. Un tag et autre serait déjà les bien venu.Et un écussons comme dans rainbow six ranvenshield.

Ensuite un classement Ingame serait bien pour les parties classée car jusqu’à présent il n'y a pas beaucoup de différence entre "simple" et "classée". En système de ligue par exemple, ainsi on verrait réellement les meilleurs équipes progresser.

Ensuite la boussole sur la caméra avec le nom des pièces serait bien (Phase d'attaque).

Réduire les dégâts de chut que je trouve un peut trop lourd.

Revoir un peu la zone pour déposer la tourelle,ca m'arrive de passer toute la phase de préparation défensive pour arriver à la déposer.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Il existe un système de rang en partie classée. Mais il est vrai que vos idées sont plutôt bonnes.
    Je sais qu'en bas à droite lorsqu'on à le drone il y a les différents noms de pièces.

J'imagine qu'il vous est déjà arrivé de ne pas maintenir assez la touche et que vous êtes tombé par terre, blessé

Bien noter pour la zone de la tourelle

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Pour le moment ce n'est que du classement et comparatif individuel et par rapport à ta liste d'amis Uplay, mais tu as ce type de système sur le site de R6S :
    https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/...e/pvp/overview

Inscrit
    décembre 2015
    oui pour le comparatif individuel j'avais remarqué apdji ;-) mais je trouve qu'un système un peu plus poussé devrait exister sur se type de jeux.

Pareil pour le classement aucun intérêt de faire un système type call of duty ou c'est celui qui joue le plus qui est mieux classé mais plutot type league of legend ou la progression dans le classement dépend des victoires contre les joueurs de même niveau

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Yep surtout que team ranking poussera vraiment les joueurs à faire passer leur team avant leur K/D

Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si vous allez faire quelque chose pour le sang. J'imagine que ça a déjà été dit mais je le reprécise au cas où. Le sang est juste dégueulasse, on a l'impression de voir de la peinture de Paintball Fluo avec de la fumée. Si le sang couleur un peu plus sombre choque, à la rigueur, proposez un choix au joueur, une option activable dans les menus du type "Sang réaliste" qu'on puisse cocher ou décocher selon les envies. Mais là franchement, ça casse pas mal l'immersion.

De plus, le jeu a quand même été présenté et vendu du style "Terroristes contre le RAID" dans les trailers. Aujourd'hui, nous avons des matchs-up qui se résument à du GIGN vs du SWAT (et autres) soit deux factions de lutte anti-terroristes dans une sorte d'espace d'entraînement, encore une fois ça casse l'immersion.

Je m'explique : On a plus l'impression de participer à un entraînement du GIGN que d'une véritable opération d'exfiltration d'un otage (par exemple) contre de "vrais" terroristes.

En revanche, je conçois parfaitement qu'en raison des évènements survenus à Paris à la mi-novembre, il aurait été évidemment mal vu de pouvoir incarner un terroriste, de pouvoir lire sa biographie. Là-dessus, je comprends la position d'Ubisoft.

Ce que je suggère, c'est tout simplement deux factions qui s'affrontent toujours le GIGN vs le SWAT ou autres mais lorsque les assaillants débarquent dans une maison pour opérer et libérer un otage, ils voient les défenseurs comme de véritables terroristes (Rajouter une Skin) et vice-versa. Les défenseurs, eux habillés en GIGN voient les assaillants habillés en terroristes. Tout ce que je propose est simplement pour renforcer l'immersion dans l'univers afin d'avoir la sensation de participer à des situations réelles.

Est-ce que parmi vous des gens sont du même avis que moi ?

Merci d'avance pour vos retours.

Inscrit
    décembre 2015
    oui bien sur isarios

Bonjour,

Je ne lâche plus le jeu depuis la sortie, vraiment une réussite ! Dans les settings je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'aller en dessous de 5 degré pour la sensibilité des joysticks. Je ne sais pas vraiment si c'est possible (ok 5 degré sur ces petits cela semble ridicule), mais étant habitué à un autre FPS qui me semble très sensible j'ai parfois l'impression de bouger le joystick et rien ne se passe à l'écran. Un peu frustrant pour aller au plus précis.

Merci !