Avatar de CreativeC38 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Le wiki The Division recrute !

Bonjour fan de The Division ! J'ai créé il y a de cela quelques mois le wiki The Division francophone. J'ai créé le thème, les infobox et la page d'accueil, mais pour des raisons qui me sont inconnues la communauté s'est très peu développée. Je recrute donc ici pour trouver des rédacteurs compétants et passionnés car je n'y arriverais pas tout seul !
    Ici le lien du wiki
    Cordialement.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

Si je puis me permettre, fait également ton annonce sur les sites ps4 et xbox. Car pour moi ce forum est trop nouveau et trop confidentiel pour qu'il puisse t'apporter le soutien que tu espères.

Inscrit
    décembre 2015
    Merci beaucoup du conseil !

Si je puis me permettre, tu pourra surement trouver de l'aide là :

http://thedivision.gamewave.fr/

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bonne chance pour votre site

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par architecte38 Go to original post
    Bonjour fan de The Division ! J'ai créé il y a de cela quelques mois le wiki The Division francophone. J'ai créé le thème, les infobox et la page d'accueil, mais pour des raisons qui me sont inconnues la communauté s'est très peu développée. Je recrute donc ici pour trouver des rédacteurs compétants et passionnés car je n'y arriverais pas tout seul !
    Ici le lien du wiki
    Cordialement.

Salut à vous agent architecte38

Je viens d'aller y jeter un oeil, très belle initiative, bravo ! Je l'ai ajouté en favoris Je te souhaite bonne continuation pour ton site, les news vont fuser alors soit prêt !

À bientôt et bon dimanche à tous !

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Ici le lien du wiki
    Cordialement.

Bonjour architecte38,

Je viens à peine de voir ton topic! Je suis responsable d'un projet communautaire francophone sur The Division. Mon équipe a commencée à travailler sur un wiki mais je ne voudrai pas créer quelque chose qui existe déjà surtout s'il est bien fait et entretenu. Serait-il possible de discuter au sujet d'une éventuelle collaboration entre The Division Wiki et Directive51FR?

Merci d'avance pour ta réponse!

Inscrit
    décembre 2015

Le wiki The division

Envoyé par XCPF Moon Go to original post
    Bonjour architecte38,

Je viens à peine de voir ton topic! Je suis responsable d'un projet communautaire francophone sur The Division. Mon équipe a commencée à travailler sur un wiki mais je ne voudrai pas créer quelque chose qui existe déjà surtout s'il est bien fait et entretenu. Serait-il possible de discuter au sujet d'une éventuelle collaboration entre The Division Wiki et Directive51FR?

Merci d'avance pour ta réponse!
    Bien entendu. Je vous envoie mon skype en MP.

Merci à tous de vos retours positifs !

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bien entendu. Je vous envoie mon skype en MP.

Merci à tous de vos retours positifs !
    J'aime voir ce genre de collaboration

J'espère que votre discussion a abouti à quelque chose de positif car vos deux projets sont excellents !