Avatar de U2-ZooTv Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Commande et configuration manette minimaliste à revoir

Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu

Je m'explique, ce jeu ne propose que 4 possibilité:
    STANDARD PAR DEFAUT
    STANDARD GAUCHER
    GAUCHER PAR DEFAUT
    GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par U2-ZooTv Go to original post
    Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu

STANDARD PAR DEFAUT
    STANDARD GAUCHER
    GAUCHER PAR DEFAUT
    GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu
    Bonjour U2-ZooTv,

Je comprends ta frustration, j'ai bien prit en compte ton message, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes en espérant que tu te feras entendre !

Au passage soit le bienvenu sur nos forums

Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour U2-ZooTv,

Je comprends ta frustration, j'ai bien prit en compte ton message, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes en espérant que tu te feras entendre !

Au passage soit le bienvenu sur nos forums
    Ok, super merci, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas......

Avatar de Shiisha38 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour, je me trouve dans le même cas que toi et d'autres amis pareils. Comment se fait-ce que un jeu de FPS n'ai pas la possibilité de configurer ces manettes correctement..j'ai acheté le jeu, et pas de JOYSTICK en mode CLASSIC, c'est scandaleux ! Surtout après avoir payé le jeu 70€ ! Tous les jeux de FPS possède cette configuration ( Call Of Duty, Battlefield, Destiny.. ) Va-t-il y avoir une mise a jour sur ça sinon pareil, je n'ai plus qu'a revendre le jeu ! MERCI UBISOFT !

Inscrit
    décembre 2015
    Je suis pas programmeur de jeu vidéo, mais je suppose qu'une configuration de manette supplémentaire soit un élément compliqué à mettre en place......

Inscrit
    décembre 2015
    Salut, je reviens aux nouvelles concernant la frustration de certains qui n'ont pas la possibilité de jouer à ce jeu car la configuration des manettes ne le permet pas............Il y a-t-il eu du nouveau sur les configurations de manettes ?

Envoyé par U2-ZooTv Go to original post

STANDARD PAR DEFAUT
    STANDARD GAUCHER
    GAUCHER PAR DEFAUT
    GAUCHER GAUCHER

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    patience ils ne peuvent pas mettre an place quelque chose qu'ils n'avaient pas prévus en 15 jours , on as du attendre 2 mois pour une grosse mise a jour et avoir un jeu jouable et toi tu voudrais tout en 15 jours , non non mon brave avec rainbow6S on apprend a être patient , ils on tellement de retour sur divers choses qu'ils doivent aussi faire le trie et faire par ordre d'urgence ou d'importance

Inscrit
    décembre 2015
    Toujours pas de news concernant les config manettes ?

Inscrit
    décembre 2015
    UP