Avatar de U2-ZooTv Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Commande et configuration manette minimaliste à revoir

Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu

Je m'explique, ce jeu ne propose que 4 possibilité:
    STANDARD PAR DEFAUT
    STANDARD GAUCHER
    GAUCHER PAR DEFAUT
    GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par U2-ZooTv Go to original post
    Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu

STANDARD PAR DEFAUT
    STANDARD GAUCHER
    GAUCHER PAR DEFAUT
    GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu
    Bonjour U2-ZooTv,

Je comprends ta frustration, j'ai bien prit en compte ton message, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes en espérant que tu te feras entendre !