Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse

Jouer sur les serveurs US, même à la release?

On a toujours des pings IG "assez" élevé IG et normal sur l’accueil.

On a d'un côté 30 de ping dans les options du jeu qui nous indique bien le WEU pour europe de l'ouest. Là c'est normal.
    Mais en jeu, on a 80 120 de ping. Pas encore regardé les ips mais ça sent boon les serveurs US encore.

Ca va poser un très gros problème pour la partie compétitive.
    J'espère que la commu et l'esix en particulier fera le forcing pour qu'on ait des serveurs en Europ. Anglette, France ou Allemagne, voire au pire les mettre à Budapest, ce sera mieux et plus jouable.

Sur un jeu arcade, c'est limite moins grave car ils faut plusieurs balles donc les errements de position et de premier qui tire est moins problématique que sur un jeu simu ou on se fait facilement 2 shot, voire one shot

Apo, Gaid ou charly, rassurez moi et dites moi que vous savez qu'on aura rapidement des serveurs européens comme on les avait dans la 1ère phase de beta

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Salut Apd,

Euh, c'est bizarre avec les copain c'est tout le contraire O_o
    40-50 de ping en partie...

Avatar de Poltergeistz Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Toulouse
    C'est comme ça une game sur 3, tu fais bien de faire le post j'allais en faire de même.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    ah ouai tiens, une partie avec un ping de 120... ^^'

Avatar de Mavrickz. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    J'approuve le débat, la connection n'est pas au rendez vous pour le moment, des infos UBI ?

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Après j'ai l'impression que les pings sont un peu redescendus hier soir.

Je tournais plus autour de 60. Mais ça me parait toujours trop sur un jeu en étant en fibre
    Ce soir je retesterais de relever des IPs pour voir où on va quand on est en partie.

Inscrit
    février 2014
    Bonjour, petit retour de la soirée sur les connections en mod "chasse aux terro"

Quand je hoste, je ne ressens aucun soucis malgrés le 400 MS +
    En partie matchmaking du même mod, j'ai vu tout à l'heure qu'on avait tout les deux 300 + MS et les 3 autres avaient moins de 100 MS... c'est pesant.

Inscrit
    décembre 2015
    Les pings et les serveurs, d'une manière globable sont assez lamentables perso.

Vu le prix qu'on paie, ils pourraient comme pré-cité, nous mettre un serveur en Europe, Allemagne, France, Uk, Swe, Etc... Bref, quelque chose de correct !

Car la, et pire depuis hier soir, je me fais déco une partie sur 2 et les pings frôlent le ridicule...

Se seraient-on fait un peu mystifié... ?

Faudrait que les dev' arrêtent de sortir des jeux a moitié fini ou au 3/4 fini (le dernier 1/4 avec des dlc c'est la mode...) et des serveurs pourris au lancement...

Pour un jeu 337% multi, c'est quand même un comble de se taper des serveurs aussi nazes...

Vous investissez pas dans un mode Solo, ok. Mais par pitié, investissez au moins dans des serveurs qui tiennent la route ! Les fans de votre jeu vous en serez je pense, très reconnaissant...

Ou, en fait, ce serait juste normal et on devrait même pas avoir a le demander !

Anyway... En espérant qu'Ubi se bouge le ...

Bon jeu a ceux qui arrivent a jouer...

Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Après y a déjà une "astuce" qui permet au moins et normalement de limiter les différences de ping, pas de le faire baisser attention
    C'est que tous les joueurs de l'unité aient la langue des menus en fr, car le MM en tient compte pour trouver des partie. Il va chercher des joueurs ayant la même langue sélectionnée

Inscrit
    février 2014
    Merci Apdji je vais transmettre le message à tous mes potes qui ont le jeu en anglais, en espérant que ça fasse son petit effet